Accusé sur Internet du meurtre de sa fille, le père de Marine Boisseranc contre-attaque

Accusé sur Internet du meurtre de sa fille, le père de Marine Boisseranc contre-attaque

Il était une nouvelle fois convoqué devant les enquêteurs lyonnais. Le père de Marine Boisseranc, tué d'une douzaine de coups de couteau à Chazay-d'Azergues en 2005, a déposé plainte pour diffamation. Selon le Progrès, plusieurs forums sur internet l'accusent d'être le commanditaire ou l'auteur du meurtre de sa fille. Il a donc déposé plainte mercredi auprès des juges d'instruction de Lyon.
Quant à l'enquête principale sur la mort de Marine, elle patauge depuis que le principal suspect a finalement été innocenté.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Columbo du dimanche le 05/03/2020 à 21:21

En ayant vu cette terrible affaire dans enquêtes criminelles hier soir, j'ai ces quelques questions :

1. Concernant l'appel passé depuis le téléphone de maison ou portable :

A t-on cherché les numéros de téléphones proches de celui du monsieur du garage ( ACL..??) qui avait entendu une voix grave au combiné et des personnes gravitant autour de la jeune fille et de sa famille ?
En effet, la personne qui a passé l'appel, a très bien voulu appeler un numéro d'une personne qu'elle connaissait, et a pu se tromper sur un chiffre du numéro composé, cela arrive parfois...
Par exemple la personne a voulu composer le
0102030405 ( un complice ) et en fait elle a fait une erreur et composé en réalité le 0102030406 ( numéro du garagiste )....

2. Sur la scène du crime, tout est rangé, aucun signe d'une quelconque bagarre, ou quoi que ce soit montrant que la jeune fille aurait cherché à se défendre.
A t-on pratiqué des examens toxicologiques ?
Car cette scène de crime, trop propre, peut laisser fortement penser que le coup était prémédité et que la jeune fille a d'abord été droguée par des produits médicaux qui l'ont complètement rendu endormie et ensuite le, la ou les assassins ont fait leur macabre oeuvre.

3. Sur les traces de pas.
cela m'a fait penser tout de suite à l'affaire du jardinier, le fameux " Omar ma tuer ".
A mon avis c'est un leurre pour induire en erreur les enquêteurs. d'autant plus qu'il n'y aurait que cette seule trace de pas ! Alors l'assassin a tout nettoyé a pris soin de ne laisser aucune trace mais laisse malgré tout une grossière tache de pas bien visible ..????!!!!

4. Sur les indices laissés.
Rien de rien apparemment..??!! C'est impossible si ce n'était pas prémédité, si cela s'était fait sur le coup, l'assassin dans sa précipitation aurait forcément laissé une trace ( pas le "Omar ma tuer" ) quelque chose .....!!!

5. A t-on regardé les traces dehors, traces de chaussures, traces de roue de voiture etc....?

6. Au niveau des mobiles.
La jeune fille aurait-elle menacée une personne de la dénoncer auprès des autorités, pour des faits de viol qu'elle aurait subi, harcèlement, etc...?

7.Sur la voiture qui aurait été vue en train de partir du chemin. C'et probablement un complice chargé là encore d'induire en erreur les enquêteurs.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.