Qui en veut au garage du 20 avenue Paul-Marcellin à Vaulx-en-Velin. Manifestement, quelqu'un de très mal intentionné veut effrayer le gérant puisque dans la nuit de lundi à mardi, peu après 4h du matin, une fusillade a éclaté devant l'établissement, criblant la façade de balles. Au moins 19 impacts ont ainsi été relévés par les enquêteurs.
Aucune victime n'est à déplorer, ce qui n'avait pas été le cas de la fusillade du 23 décembre dernier. A deux jours de Noël, un ou plusieurs individus avaient tiré sur le garage vaudais, blessant grièvement un employé au dos et aux jambes.
L'enquête n'avait pas permis d'identifier l'auteur des tirs et le commanditaire. Si on ignore encore si les deux faits sont liés, cette nouvelle fusillade pourrait permettre de relancer le travail des forces de l'ordre.
Les histoire de drogue .. balance des gens et oui sa te ratrappe.
Signaler RépondrePourtant j’ai emmené ma voiture un jour après je n’ai pas eu le sentiment d’être en danger c très calme ce quartier
Signaler RépondreLes fachos incultes ont déjà dit que c'était de la faute à l'extrême droite, trop tard...
Signaler RépondrePas étonnant ,des voleurs et escrocs.
Signaler RépondreLes fachos te diront que c’est la faute d’LFI lool
Signaler RépondreBonjour, ça sent le refus de se faire rançonner à plein pif, ou une histoire " fumeuse " et poudreuse.
Signaler RépondreLFI va certainement nous dire que c'est l'extrême droite qui les visait...
Signaler Répondre