Mardi en fin d'après-midi, un ressortissant afghan agressait au couteau deux femmes à Vaulx-en-Velin avant de prendre la fuite sur une trottinette. Rattrapé par des jeunes du quartier de la Soie, le SDF était roué de coups à son tour.
Suite à ce lynchage et sa prise en charge par les secours, le suspect a été placé en garde à vue.
Selon certaines sources, il aurait agressé les femmes parce qu'elles refusaient ses avances. Les victimes ont obtenu 8 et 10 jours d'ITT pour des entailles faites à la cuisse, au ventre et au bras.
L'Afghan âgé de 26 ans et arrivé légalement en France doit désormais passer devant la justice mais une expertise psychiatrique devrait être ordonnée. Son placement en détention provisoire sera probablement demandé par le parquet en attendant les conclusions de l'expert.
Une source proche du dossier nous indique que le retrait de sa protection auprès de l'Ofpra, l'organisme qui gère les dossiers des demandeurs d'asile, a été également sollicité par la préfecture du Rhône.
C'est beaucoup trop facile de se servir de l'excuse d'un passé psychiatrique autant aller voir un psychiatre quelquefois Puis se servir de cette expérience pour commettre n'importe quel acte criminel. Moi même ,en tant que psychiatre,j'ai eu l'occasion de voir un ...psychologue pour m'aider a l'occasion de problèmes matrimoniaux, et je m'en suis jamais caché auprès de mes patients...
Signaler RépondreQuand je parle de fillettes de 9 ans je le dis consciemment.
Signaler RépondreCar sur la notion de l'Enfant c'est la même chose. Il faut regarder de près comment est perçu l'enfant dans chaque culture.
On a eu dans les temps anciens en France une notion de l'Enfant différente d'aujourd'hui. j'ai en tête une vieille photo des ateliers des canuts ou on pouvait voir des fillettes de 6/7 ans aidés leurs mères, on avait aussi de petits enfants 4/5 ans dans des mines car ils pouvaient se faufiler dans les petits trous.
Dans certains pays l'enfant est déjà une donnée économique pour la famille via le travail, via le mariage. Pour ceux qui sont en guerre c'est aussi une donnée de combattants.
Ce que je trouve extraordinairement drôle chez nos gauchistes qui sont donc tous maintenant indigénistes et décoloniaux est de plaquer la conception "occidentale" de l'Enfant ou de la "Femme" à ses cultures qui ont d'autres bases. Par tous ... j'ai déjà lu une interview d'une député LFI connue qui ne dénoncait pas la polygamie et l'excision car c'était faire un "féminisme blanc" et qu'elle se définissait comme une "féministe décoloniale".
Après multiplier les exemples à la pelle. ils viennent de culture ou il n'y a pas de "liberté de culte" alors pourquoi tolèreraient ils d'autres religions (d'ou la multiplication des actes de profanation) etc etc C'est le résultat du slogan "venez comme vous êtes" mais personne ne veut l'assumer
alors pourquoi tolerer les assoces qui veulent les importer?
Signaler RépondreExactement
Signaler RépondreDans certaines cultures un femme est l'équivalent d'un meuble.
Dans certaines cultures une femme est femme dès 9 ans .......
Il y a dans ses cultures une "frustration sexuelle" assez gigantesque et quand ils arrivent en pays occidental c'est comme un "buffet à volonté" et pourquoi demander le consentement à la femme puisqu'elle est un meuble?
Nos "gauchistes" ne rentrent pas en profondeur dans la construction psychologique de ses personnes et nos psychiatres au lieu de raisonner en terme de "culture" pensent directement à un problème psy alors que c'est parfois le propre de la culture d'origine.
Nos néo-féministes luttent donc contre le patriarcat occidental (en gros l'homme blanc) mais en même temps elle souhaitent imposer un patriarcat oriental car dans la majorité des cas elles ne dénoncent pas les faits et au contraire insultent les "victimes" qui dénoncent les actes.
1- Ceux ne sont pas mes protégés. 2- Ils sont bien fous. 3- Ils ne sont pas absolument pas éduqués. 4- le terme exacte de ce que vous définissez est l’acculturation…
Signaler Répondre👍
Signaler Répondre👍
Signaler RépondreLe mâle dominant ? ils vous emmerdes et vous fera cruellement défaut à la prochaine guerre mondiale ou vous n’aurez que des transgenres lesbiennes et autres marionnettes à envoyer mourir pour VOS VALEURS !! ..
Signaler Répondreimpossible pour eux intellectuellement à rattraper ....retour à l envoyeur!
Signaler RépondreDécidemment, c'est une spécialité .....
Signaler Répondreil y a quelques années (du temps de la mandature de JP Bret), un afghan a poignardé à mort un jeune avec qui il discutait à la station de métro à Laurent Bonnevay
Ce jeune était le fils unique d'une femme d'un âge avancé qui vivait seule et n'avait que lui pour faire face à la vieillesse
Je ne sais pas ce que cette pauvre femme est devenue, a-t-elle eu un soutien quelconque, Etat, pouvoirs publics ?
Je pense souvent à elle, et de nouveau un fait "divers" similaire, quelle FRANCE de m........
et les bacha bazi (jeunes danseurs) dont ils raffolent !
Signaler Répondrebien dit. En résumant ils ont seulement 1000 ans de retard.
Signaler RépondreIl est sur le pont de l'Alma et il a perdu ses lunettes, alors il ne voit pas qu'il a un couteau.
Signaler RépondreLes juges n’ont pas compris que la culture comme celle du couteau de ces gens est particulière et incompatible avec la nôtre. Et comme il faut leur trouver des excuses, les experts leur trouvent des problèmes psychiatriques!
Signaler RépondreS'il est arrivé légalement en France , il avait donc des papiers d'identité , un visa ... Donc pas besoin de psychiatre , directement en prison avant son procès .
Signaler RépondreLes étrangers ont Bon DOS , dans un pays OU PLUS DE 1,5 millions d’enfants sont privés de pères ! D’éducations , de morales, de sens et d’espérance….
Signaler RépondreDes générations détruites qui ne savent plus cuisiner, manger équilibré, avoirs des repères , se coucher tôt, écouter les autres , avoir une hygiène correcte, etc … ils s’élèvent seuls comme des champignons , sans foi ni lois, comme les assistés qu’ils sont devenus et BIEN FRANÇAIS pour la majorité d’entre eux , j’en connais des tas de Kassos à maman . Comme leur mères qui n’ont aucune éducations .
Tous vos protégés qui espèrent trouver l’Eldorado en France ne sont pas fous. Ils ont juste été éduqués dans une autre culture tellement différente de la nôtre qu'ils sont considérés comme fous puisqu’ils ne sont pas capables de s'y adapter. Des femmes à demi-nues dans les rues alors qu'elles sont bâchées et enfermées chez elles dans leurs pays, des hommes qui n'ont pas de couteaux dans chaque poche pour "se défendre au cas où", des guerres tribales et religieuses disparues depuis si longtemps qu'on en oublie que certains pays et une certaine religion ont quelques siècles de retard sur l'Occident. Non, tous ces étrangers ne sont pas fous, contrairement à ce que l’on voudrait nous faire accroire, ils sont juste d'une culture incompatible avec la nôtre.
Signaler Répondre... a montré que les gens de gauche sont plus fragiles psychologiquement que les gens de droite, qui eux, sont pour la plupart, optimistes et heureux de leur sort. Oui, les gauchistes ont été élevés, éduqués et instruits dans la peur de tout. Faire un master en sciences molles gérées par les islamo-gauchistes n'arrange pas les neurones. En revanche, de bonnes études scientifiques ou professionnalisantes qui te donnent un CAP, BTS ou un diplôme d'ingénieur te permettent de garder les pieds sur terre et de voir que la France n'est pas l'enfer que veulent nous faire croire les soumis au Gourou.
Signaler RépondreIl y a aussi de la délinquance et de la criminalité dans les hautes sphères. Il se murmure même que des pourris des bas fonds et du sommet entretiennent une certaine collusion. Quant aux pauvres, aux chômeurs et aux peu instruits, vous les insultez. Si leur condition déterminait leur moralité, cette société n’existerait tout simplement plus tant ils sont nombreux. Ne déresponsabilisez par les parents indignes et les individus tordus.
Signaler RépondreTout le monde sait!
Signaler RépondreCe n'est pas comme tous les jours depuis toujours.
Signaler RépondreCriminalité, violence etc, vont de paire avec pauvreté, chômage, manque d'instruction.. et accessoirement faiblesse de l'Etat.
Alors c'est sûr qu'au moyen-âge, ou de la part de gens qui viennent de pays qui en sont là, c'est monnaie courante.. mais de nos jours, dans des sociétés développées, c'est le signe d'un temps de crise.
On entre en France légalement pour devenir SDF puis on finit par devenir fou…Vive l’Eldorado…
Signaler Répondrepour le soigner, je préconise un cachet de winchton dosé à 9mm...
Signaler RépondreC'est vrai que chez LFI, niveau agression ils en connaissent un rayon...
Signaler RépondreJuste un "fait divers" ?
Signaler RépondrePersonnellement je vis une recrudescence récente de ces "faits divers" dans mon environnement au quotidien...
Je pense que ce sont des faits de société ou des faits de civilisation liés à une immigration non régulée.
Arrête de parler des autres et parle de toi
Signaler RépondreDommage que ces jeunes n'aient pas été là quand le député LFI Delogu a commis une agression agravée sur un représentant de l'éducation nationale.
Signaler RépondreIntéressant de voir qu'en France la psychiatrie est confiée aux étudiants en médecine classés tellement loin qu'ils n'ont plus que gériatrie ou psychiatrie comme choix. Autant dire qu'ils n'en ont rien à foutre de la dangerosité du patient qu'ils doivent évaluer: à la base, ils voulaient faire neuro-chirurgien, pas bosser avec Hannibal Lecter.
Signaler RépondreSi Ali l'Afghan est dehors demain, c'est parce qu'il a été évalué par les moins bons médecins de France.
Non , juste un faits divers comme des centaines de milliers aujourd’hui et qui se renouvellent tous jours jusqu’à la fin des temps . L’humanité est pétrie de malfaçons et de haines ,donc , cela ne peut que , continuer comme les guerres qui nous attendent prochainement.
Signaler RépondreL’inculte est celui qui absorbe les mensonges de masse en croyant de faux prophètes et des médias corrompus qui bossent pour le côté obscur de la société.
Signaler RépondreUn proverbe dit ´ si tu veux vivre Heureux, vie Caché ! Car les autres sont sur terre pour te pourrir TA VIE !!
Qui complique la vie aux autres ?
toujours des problèmes psychiatriques ! la drogue surtout
Signaler Répondreà virer retour chez lui ! marre de garder les poubelles à nos frais
Ah ok, ce n'est qu'un sentiment de coup de couteaux...
Signaler RépondreMerci d'êclairer ces commentaires avec votre cerveau bien contrôlé...
Pourquoi ? Vous croyez vraiment que les médias sont des saints ou des démons 😈 qui font la propagande des haines et des criminels ? La violence a toujours existé mais en faire un fond de commerce est juste fait pour démultiplier les haines et les rancœurs d’une société française et fragile qui ne se supporte Plus au quotidien. La preuve ? Elle est autour de vous, tous ceux qui , ont a faire au Public , comme moi dans mon métier , sont obligés de subir , les incivilités, menaces, agressions verbales, etc.. de la part de gens ´ pourtant bine sous tout rapport a première vue, mais hystérique, déjantée , impolie, qui se croire tout permis . J’ai eut à faire à des hommes vieux , jeunes , mais aussi à beaucoup de femmes qui partent dans des crises de nerfs pour des peccadilles . Des panneaux sont affichés partout où le public est présent , hôpitaux, salles d’attente, urgences, commissariats , centres médicaux, services sociaux, postes , CAF , banques , etc… pour nous rappeler que les gens qui travaillent ne sont pas à nôtre merci et doivent être RESPECTÉS, car le respect et la politesse ne sont plus enseignés au sein même des familles déchirées, décomposées, monoparentales et sans éducations pour l’immense majorité qui ne savent plus cuisiner, ni manger équilibré, ni avoir des règles élémentaires d’hygiène, et beaucoup d’autres mauvaises habitudes qui ne sont plus compatibles avec la société et le vivre ensemble. La société est à l’image de la famille mère enfants sans pères , qui est morte 💀 depuis longtemps avec ses valeurs familiales. Aujourd’hui, la fête des pères n’est plus souhaitée dans beaucoup d’écoles françaises, comme dans celle de mes petits-enfants ou leur mère avec un déni de père les a déjà détruit psychologiquement ne les privant d’un père aimant . Les frustrations, les haines , les jalousies et faire du mal à ses propres enfants commence déjà par des mères irresponsables et immatures . En France 🇫🇷 plus de 1,3 millions d’enfants sont privés de leur pères ( aucune éducation ni autorité paternelle ) juste l’assistanat et l’enfant roi qui s’impose et dirige leur vie seul, en acceptant Aucune opposition . Ils sont même prêts a tuer leurs opposants , quand ils se battent ou sont menacés, car ils n’ont jamais connu, de fessées ou coups de pieds dans le derrière pour les faire avancer droit .
Signaler Répondretu sembles parfois ....derailler???....pourtant tu nous affirmes ,et l on ne se hasarderait pas à douter,que tu n es pas fou...
Signaler RépondreUne personne normale n’a pas besoin de se considérer à tout prix « plus intelligente », supérieure. Se réfugier dans l’ésotérisme ou une psychologie de comptoir, un gros gloubi-boulga mental, pour soit-disant échapper à la propagande, n’est pas particulièrement une marque d’intelligence. Accessoirement, un adulte normal maîtrise sa langue natale (ou du pays où il vit) surtout quand l’instruction est obligatoire et gratuite. Une personne normale a conscience de tout cela et ne se raconte pas des bobards. Une personne normale est lucide et travaille sur elle-même plutôt que d’essayer d’amener autrui à son niveau d’inculture.
Signaler RépondreLégaux ou illégaux, expulsion définitive de tous les délinquants et criminels étrangers après leur peine et qu’on s’occupe correctement des autres. Leurs pays ne veulent pas les récupérer ? On s’en fout. L’avion se pose, il débarque les passagers à l’aéroport et qu’ils se démerdent. Qu’ils y passent le restant de leurs vies s’il le faut.
Signaler RépondrePour tous les délinquants et criminels, mineurs ou majeurs, français ou étrangers : une réponse pénale rapide, des peines systématiques (et non à la trentième interpellation) et qui ont des conséquences on ne peut plus concrètes. Ils ne comprennent que ça. Ils sont pas bien finis : il faut pas attendre qu’ils réfléchissent plus loin que leurs bas instincts et leur intérêt à base de « je veux ça, je me sers ». Ben non, tu t’écrases et tu fais ce qu’on te dit !
Finie la clémence systématique qui gâche la vie des citoyens ordinaires pour protéger le bien-être de parasites. Finis les « il est pas méchant mon fils, il rend des services, il a juste commis une erreur (en plus des 15 précédentes dont la dernière avant hier alors qu’il n’a que 16 ans) »… Ton fils, madame, il serait encore vivant si tu n’avais pas constamment relativisé et même nié ses mauvais comportements !!
Finie l’aberration des peines de « prison ferme » à domicile avec sorties autorisées ! La justice détruit le travail de la police et encourage la récidive. On est carrément arrivés à un point où la justice française affirme que c’est aux victimes de s’écraser.
blague de coluche?
Signaler RépondreD’accord, juste pour rappeler à tous , que l’enfer ou le paradis ont se l’impose par des faux prophètes ou des propagandes médiatiques comme aujourd’hui qui visent à polluer le cerveau 🧠 des gens pour en créer des situations où ils sont incapables d’agir et de réfléchir par eux mêmes , car ils sont influençables.
Signaler RépondrePourquoi les Journaux télévisés diffusent en continue des informations négatives et des faits divers quotidiens qui ont toujours existé sur terre depuis la nuit des temps. Pour installer des sentiments d’angoisses, de peurs , de colère, de jalousie, etc…
Alors que les côtés positif de la vie existe aussi, mais ne nous sont pas divulgués, seuls le plus intelligents le,savent et n’ont aucun problème avec leur mental, dont ils ont LE CONTRÔLE .
Pratiquement tous les pays sont en train de resserrer le droit d'asile qui a été dévoyé depuis des décennies. Il y a dans le nombreux pays une problématique très sérieuse sur les Afghans qui en plus d'être souvent "intégristes" ont aussi une culture "tribale et clanique".
Signaler RépondrePar contre la France elle via ses comités non représentatifs (CNDA et OFPRA) continue de vouloir en accueillir toujours plus voir augmente les risques en ajoutant à la liste des nationalité "dangereuse" prochainement les palestiniens (dont la plupart sont islamistes antisémites homophobes etc).
Au bout d'un moment il faudrait avoir le droit d'un dépôt de plainte collectif contre ses "comités non élus" pour mise en danger de la vie d'autrui ce qui n'est pas possible actuellement, comme il n'est pas possible de juger un juge pour faute professionnelle.
Au final pour les membres de ses "comités" qui sont surement de bons profiteurs de l'argent public vivant tranquillement dans de très beaux quartiers parisiens le simple peuple ne les intéressent pas.
Ces subventions données à tout va posent des problèmes financiers, politique, de sécurité.
Signaler Répondreils ont bien fait au moins ils sont solidaire expulsez moi ça il a rien à faire ici
Signaler Répondre100.000 afghans en France avec une culture du moyen âge, pour ne pas dire de la préhistoire.
Signaler RépondreDe gros problèmes en perspective.
En espérant qu'il reparte légalement, après avoir purgé sa peine de prison.
Signaler RépondreAlors toi, comme benêt et fier de l'être, tu te poses là. Si ces braves petites jeunes, ces "chances pour la France", ont coursé et blessé ce mec c'est parce que les deux femmes agressés ne s'appelaient pas Simone et Jeannette. C'est TOUT.
Signaler RépondreSinon, toi qui critiquent les "fachos" excités, tu ne dis rien à propos de ces petits jeunes qui ont quand même planté le mec. Ça t'aura échappé ?
Qu'il retourne violer les afghanes.
Signaler RépondreLa France a de la chance.
Signaler RépondreQuand je vois des hypocrites qui sont plus désespérés par des commentaires que par des coups de couteau gratuit, je me dis que le gauchisme est vraiment une maladie mentale
Signaler RépondreIl était absolument nécessaire de le faire venir en France, c est même une priorité pour les électeurs de gauche.
Signaler RépondreL’Europe comme un zoo actif. Biodiversité de la gauche
Signaler RépondreLa France se roule dans l’opprobre et l’amertume en étant la poubelle du monde occidental.
Signaler RépondreHonteux d’accueillir toute la misère du monde grâce à la protection sociale!
La supprimer résoudrai certainement l’immigration illégale.