Mardi en fin d'après-midi, un ressortissant afghan agressait au couteau deux femmes à Vaulx-en-Velin avant de prendre la fuite sur une trottinette. Rattrapé par des jeunes du quartier de la Soie, le SDF était roué de coups à son tour.
Suite à ce lynchage et sa prise en charge par les secours, le suspect a été placé en garde à vue.
Selon certaines sources, il aurait agressé les femmes parce qu'elles refusaient ses avances. Les victimes ont obtenu 8 et 10 jours d'ITT pour des entailles faites à la cuisse, au ventre et au bras.
L'Afghan âgé de 26 ans et arrivé légalement en France doit désormais passer devant la justice mais une expertise psychiatrique devrait être ordonnée. Son placement en détention provisoire sera probablement demandé par le parquet en attendant les conclusions de l'expert.
Une source proche du dossier nous indique que le retrait de sa protection auprès de l'Ofpra, l'organisme qui gère les dossiers des demandeurs d'asile, a été également sollicité par la préfecture du Rhône.
Tu veux dire que ce pervers n’aura pas ces 72 vierges ? Je pense plus aux victimes qu’aux ordures aïe aïe mon karma
Signaler RépondreMarine et Jordan vite !!!!!
Signaler RépondreC'est pas faux....
Signaler RépondreBonne remarque
Signaler RépondreUn des 100.000 afghans qui sont en France et qui vivent à son crochet.
Signaler RépondreMais les "gwers" sont là pour payer encore plus d'impôts pour en accueillir d'autres.
C'est ce qui va devenir de plus en plus fréquent puisque la justice ne fait rien pour les victimes!
Signaler RépondreLa fameuse et desormais habituelle expertise psychiatrique avec les afghans, africains ou Maghrébins, "mais c'est un déséquilibre voyons"
Signaler RépondreOn se fout pas du tout de notre gueule.
Je viens de lire qu'il allait être inculpé notamment pour acte d'origine raciste...
Signaler RépondreCe qui me surprend le plus dans cette affaire, c'est la lenteur des services d'assistance aux racailles !!
Signaler RépondreServices, gérés par la macronie, des islamogauchistes et des LR.
Je parle de lenteur, car d'habitude, la psychiatrisation de l'auteur d'un crime ou d'un attentat est immédiate !
Là, il leur aura fallu 48 heures, pour réagir !
La cause provient probablement d'un manque d'effectifs, en raison des congés annuels...
Je préfère sourire d'un État, qui même pour ses protégés, est défaillant...
Et sinon, sur le sujet de l’article, grand gourou ? Le karma de l’agresseur, ceux de ses victimes et de leurs vengeurs ? Éclairez-nous, ô grand gourou. Je pense qu’une fois substituée la métaphysique au social, nous y verrons tous enfin très clair et, pfuittt, finis les problèmes, que des solutions !
Signaler RépondreQuand je vois ses commentaire idiots, stériles et déplacés de personnes qui se disent normales, elles feraient mieux d’aller consulter des psy, pour améliorer leur santé mentale , leur moral et surtout leur karma ou la lumière leur sera refusé de l’autre côté du miroir.
Signaler Répondreetre independant ne veut pas dire qu'on ne doit pas rendre des comptes à la société , c'est ce que veut nous faire croire l'institution judiciaire politisée
Signaler RépondreCes jeunes de La Soie qui ont interpellé l'agresseur sont pourtant ceux que les populistes de gauche draguent derrière leur écran !
Signaler RépondreUn vol charter affrété par Qatar Airways a quitté Leipzig ce vendredi 18 juillet avec à son bord 81 ressortissants afghans condamnés en Allemagne. Cette opération test pourrait ouvrir la voie à d'autres expulsions, alors que Berlin durcit sa politique migratoire. RAS !
Soigner, toi et tes délires de fachos, quand un mec La France Imbecile commente c’est pour déverser haine, insulte et racisme, en fait tu es un dégénéré haineux qui rêve de guerre civile, des gens comme vous me débectent.
Signaler RépondreDit le ou la seul(e) qui est derrière sont écran 24/24 sur LM ...... Lache et pitoyable comme d habitude !!!!
Signaler RépondreCe qui vaut mieux, c'est la suppression de LFI.
Signaler RépondreEn attendant, il faut décorer ces jeunes, cela suscitera des vocations...
pas besoin d’expertise . OQTF dangereux , dehors !
Signaler RépondreTiens un Afghan, ceux là même dont Sandrine Rousseau disait qu'il fallait les accueillir pour mieux les surveiller. Vous voulez pas l'envoyer dormir chez elle ? Elle pourra lui parler vélo, quinoa et éco-responsabilité.
Signaler RépondreOh purée dehors et vite !!!!
Signaler RépondreNe pas mettre de l’argent public pour ce cas !!!
La justice aurait été de le lyncher pour de bon.
Signaler RépondrePas l'emmener à l'hopital, avocat, expert maid il n'avait pas toutes ses facultés, relachez le.
La justice politisée ne doit plus exister. Referendum contre l'indépendance.
“C’est une réalité : cette guerre de 20 ans a coûté des vies, des milliards, et n’a pas empêché le retour des Talibans. En accueillant des réfugiés afghans, nous avons fait preuve d’humanité, mais aussi de naïveté parfois, en ne prenant pas toujours le temps de comprendre qui venait, avec quelles valeurs. Certains se sont intégrés, d’autres non — comme dans tout flux migratoire. Quant à la démocratie, non, tous les pays n’y sont pas prêts. Car imposer la liberté de l’extérieur, c’est souvent faire l’erreur de croire qu’elle se décrète. Alors oui, on aurait dû réfléchir avant de vouloir exporter un modèle sans en mesurer les limites et les conséquences.”
Signaler RépondreIl est pas fou. C’est juste un pt1 de sale machiste de mde qui pense que les femmes sont là pour assouvir tous ses désirs, sinon il a le droit de planter ! Qu’il dégage !! Aucune pitié pour ces ordures, peu importe leurs origines 🤮
Signaler RépondreCes jeunes de La Soie qui ont interpellé l'agresseur sont pourtant ceux que les fachos insultent derrière leur écran.
Signaler RépondreQue vaut t-il mieux, un jeune citoyen actif ou un facho névrosé inutile à la société ?
Tu viens en France légalement pour devenir SDF et puis tu finis fou. Je ne vois pas l’Eldorado…
Signaler Répondreet avant renvoi dans son pays magique. y en a qui on la chance d’être en France mais non.
Signaler Répondre“On est allés faire la guerre en Afghanistan, 20 ans de présence, des soldats morts, des milliards dépensés… et 20 ans plus tard, les Talibans sont de retour. Il fallait s’attendre à accueillir ceux qui fuient ce chaos. Quand on joue aux gendarmes du monde, il faut assumer les conséquences, même chez soi.”
Signaler Répondredécidément tous c k SOSSE sont vraiment une chance pour la France 🇫🇷 😡🤮
Signaler RépondreCes associations subventionnées grassement font vraiment venir toute la m… qui existe dans le monde!
Signaler Répondre