Trafic de Subutex : transfert en France envisagé pour Aurore Gros-Coissy, en cas de condamnation

Trafic de Subutex : transfert en France envisagé pour Aurore Gros-Coissy, en cas de condamnation
DR

La famille d'Aurore Gros-Coissy demandera son transfert vers la France si la jeune fille est condamnée à de la prison ferme.

La Rhodanienne de 27 ans, originaire de St Romain de Popey, a été reconnue coupable de trafic de Subutex à l'Ile Maurice. Le tribunal de Port-Louis communiquera sa peine le 14 janvier prochain. En cas de condamnation, sa famille a annoncé ce jeudi qu'elle ferait appel.
Et si cet appel est rejeté, l'avocat de la jeune femme demandera le transfert d'Aurore Gros-Coissy en France afin qu'elle purge sa peine dans l'Hexagone.

Arrêtée en 2011 à l'aéroport de l'Ile Maurice avec dans ses bagages 1680 cachets de Subutex, la Rhodanienne risque jusqu'à 60 ans de prison. Elle a toujours clamé son innocence, affirmant avoir été piégé par son petit ami de l'époque.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
mag le 12/12/2014 à 10:34

île Maurice est un pays ou il y a des anomalies dans la façon qui juge , je dirais même que c'est bizarre la loi . Ma famille on payer le prix fort , je suis mauricienne et pas très fier d'être né la bas , mon frère c'est fait tuer par un criminel qui aurai du être en prison mais on lui laisse sortir comme bon lui semble ,il y a tellement de ripoux que vous ne pouvais pas imaginer dans un petit pays comme Maurice je me suis posé même la question que c'est le system est pourri .Il a tué mon frère et il prend que 5 ans et en plus le juge dit oh le pauvre il faut pas oublier que il est en prison en attendant son procès alors elle lui a enlevé les jours qu'il était en prison et le pire c'est qu'il sort ce mois ci pour bonne conduite . il va passer noël avec sa mère et ma mère doit aller à st Pierre pour ressentir la présence de mon frère six pied sous terre . c'est ça île Maurice un pays de merde............

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.