Pollution : le niveau d'information encore maintenu à Lyon
L'air est un peu plus respirable ce dimanche sur l'agglomération lyonnaise en raison de l'arrivée de la pluie ces dernières heures. Toutefois, le niveau d'information, activité vendredi, est maintenu en cette fin de week-end sur le bassin lyonnais et nord isère.
Les taux de particules vont en effet à nouveau s'élever lundi avec la reprise de l'activité économique et des conditions météorologiques à nouveau très stables.
Le mouvement c'est la vie . Aujourd'hui beaucoup de slogan publicitaire ventant des nourritures trop grasse et riche en sucre se dédouane en finissant leur spots par la petite phrase '' Manger et bouger '' . Comment bougé sans respiré là est la question . La pollution passe inaperçus , alors qu'elle nous intoxique insidieusement par petite épisode répétitif . D'année en année les épisodes sont de plus en plus long et élevé sur l'échelle des concentration en particules fine . Aucune mesure sérieuse est prise pour faire face à cet situation . Je suis asthmatique et je peut affirmé que les périodes de pollution au particules fine accentue ma pathologie et même ma ventoline n'améliore guère la gène respiratoire . J'exprimerai un vœux pour cet nouvel année respiré un peu plus de bon air .
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
rien.Car la voiture c'est sacré !!!!!!
Signaler RépondreLe mouvement c'est la vie . Aujourd'hui beaucoup de slogan publicitaire ventant des nourritures trop grasse et riche en sucre se dédouane en finissant leur spots par la petite phrase '' Manger et bouger '' . Comment bougé sans respiré là est la question . La pollution passe inaperçus , alors qu'elle nous intoxique insidieusement par petite épisode répétitif . D'année en année les épisodes sont de plus en plus long et élevé sur l'échelle des concentration en particules fine . Aucune mesure sérieuse est prise pour faire face à cet situation . Je suis asthmatique et je peut affirmé que les périodes de pollution au particules fine accentue ma pathologie et même ma ventoline n'améliore guère la gène respiratoire . J'exprimerai un vœux pour cet nouvel année respiré un peu plus de bon air .
Signaler RépondreA part remettre régulièrement cette "information" à la Une, que fait-on ?
Signaler RépondreRien...