Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Olivier Besancenot viendra soutenir les postiers de Meyzieu ce lundi

En grève depuis le 9 décembre, les postiers de Meyzieu vont recevoir le soutien d'Olivier Besancenot ce lundi. Le porte-parole du NPA et ancien candidat à la présidentielle sera à Meyzieu de 11h à 14h pour relayer le combat des grévistes. Ces derniers dénoncent la délocalisation du centre de distribution du courrier de Meyzieu sur Vaulx-en-Velin mais aussi la nouvelle organisation du travail décrétée par la direction. Un rassemblement est organisé devant l'établissement de la rue Lucien Buisson de 8h à 16h ce lundi. Ce n'est pas la première fois qu'Olivier Besancenot vient soutenir des postiers dans l'agglomération lyonnaise. En avril 2013, il était venu se mêler aux grévistes du 8e arrondissement.


Commentaires 2

Déposé le 05/01/2015 à 17h41  
Par dir Citer

Moi je n'en ressent pas les effets. J'ai le courrier par paquet tous les 3 jours et ca me suffit.

Déposé le 05/01/2015 à 10h12  
Par merci Citer

Ouais ben nous on est toujours en attente de courrier...bientôt un mois, je ne vous dit pas merci...peuvent toujours courir pour leur calendrier

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.