Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Attentat à Charlie Hebdo : un hommage aux deux policiers morts aura lieu jeudi à l’Hôtel de Police de Lyon

Un hommage sera rendu jeudi à Lyon aux deux policiers qui ont été tués ce mercredi lors de l'attaque qui a visé le siège de Charlie Hebdo à Paris. Une cérémonie aura lieu à 17h à l'Hôtel de Police, dans le 8e arrondissement. Le préfet du Rhône, Jean-François Carenco, participera à cet hommage "pour apporter son soutien à ceux qui quotidiennement risquent leur vie pour défendre celle de nos concitoyens."


A noter par ailleurs que la cérémonie des voeux prévue jeudi à la Préfecture du Rhône, en présence du préfet et de Danielle Chuzeville, présidente du Conseil général du Rhône, laissera la place à un moment de rassemblement et de recueillement. "Dans ces moments tragiques que traversent notre pays, les invités à cette cérémonie officielle rendront un hommage aux victimes de cette tragédie", expliquent les services de la Préfecture dans un communiqué.


Commentaires 3

Déposé le 07/01/2015 à 19h39  
Par ainsi tation Citer

Fopaldire a écrit le 07/01/2015 à 19h24

Les politiques et particulièrement la gauche jusqu'au centre droit sont plus préoccupés au confort de ceux qui pillent et qui tuent que par ceux chargés de faire régner l'ordre.

et vous très occupé a poster des incitations a la haine

Déposé le 07/01/2015 à 19h24  
Par Fopaldire Citer

Les politiques et particulièrement la gauche jusqu'au centre droit sont plus préoccupés au confort de ceux qui pillent et qui tuent que par ceux chargés de faire régner l'ordre.

Déposé le 07/01/2015 à 19h08  
Par Vnissieux Citer

A l'heure oú l'on pose des questions sur l'armement et sur les cadres légaux dans lesquelles doivent se demerder les Policiers, d'autre s'équipent lourdement, s'entrainent et tuent...
La France est lente à réagir et l'a payé...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.