La tournée de Danse avec les Stars sur la scène de la Halle Tony Garnier ce vendredi

La troupe de l'émission « Danse avec les Stars » sera de passage ce vendredi soir et samedi soir à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Une escale à laquelle participeront les anciens candidats et les jurés de la dernière édition qui avait couronnée le lyonnais Rayane Bensetti. Sur scène, les artistes et les danseurs reproduiront les chorégraphies avec leurs partenaires. On retrouvera Brian Joubert, Gérard Vives, Damien Sargue, Alizée, Tonya Kinzinger, Nathalie Pechalat et la lyonnaise Louisy Joseph. Un autre lyonnais manquera en revanche à l'appel, Briahim Zaibat, blessé à la cheville, il ne sera pas en mesure de danser.

Comme dans les conditions du direct, les shows seront présentés en alternance par Sandrine Quetier et Vincent Cerutti et les artistes se produiront devant un jury impitoyable composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et sa compagne, la championne Jaclyn Spencer. A l'issue du spectacle le trophée sera remporté par le/la meilleur(e) danseur/danseuse. Vendredi 13 et Samedi 14 février à 20h30 - Halle Tony Garnier (Lyon 7e).

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Patricia le 15/02/2015 à 12:35

Super soirée vend 13 fevrier 2015 Halle Tony Garnier Vincent présentateur sympa beaucoup d'humour de la class... Rayane notre lyonnais a mis bonne ambiance avec son écharpe OL... Bonne continuatioe à tous au plaisir de vous revoir sur Tf1..

Signaler Répondre

avatar
tochpipeters le 14/02/2015 à 17:30

c'était juste parfait avec ma femme nous nous sommes éclatés

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.