Double infanticide dans l'Ain : 27 ans de prison requis contre la mère

Double infanticide dans l'Ain : 27 ans de prison requis contre la mère

Cette femme de 34 ans est jugée depuis la semaine dernière à la Cour d'assises de l'Ain. L'avocat général a requis ce jeudi, 27 ans de réclusion criminelle, assortis d'une période de sûreté de 18 ans à son encontre pour le meurtre de ses deux nouveau-nés. Lors des réquisitions, il a aussi été demandé un suivi socio-judiciaire de trente ans avec injonction de soins et une peine de sept ans de prison en cas de non-respect de ces obligations lorsqu'elle sortira de détention.
Pour rappel, en mars 2013 son compagnon avait retrouvé le corps de deux bébés dans son congélateur de son appartement d'Ambérieu-en-Bugey. Des petits garçons nés viables en 2011 et 2012 et qu'elle avait noyé dans son bac à douche. Elle avait déjà été condamnée à 15 ans de prison pour les mêmes faits en 2005 après avoir étouffé un bébé et avoir caché son corps dans une maison abandonnée.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
RIP le 05/03/2015 à 17:08

Merci Simone Veil...
Ca dérange de voir une mère tuer ses propres enfants ? 200.000 cas par an en France.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.