Euthanasie : l'opération Super Hypocrite ce vendredi à Lyon

Euthanasie : l'opération Super Hypocrite ce vendredi à Lyon

Alors que la proposition de loi Clayes-Leonetti va être examinée à l'Assemblée nationale le 10 mars, les jeunes de l'Association pour le droit à mourir dans la dignité se mobilisent ce vendredi devant la mairie du 3è arrondissement à 17h15.

L'objectif est de dénoncer une loi "hypocrite" et de réclamer le droit à l'euthanasie. Depuis ce lundi et jusqu'à dimanche, l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité mobilise 60 500 personnes en France.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bénévole révolté le 06/03/2015 à 16:27

bravo pour ces personnes conscientes du problème soit parce qu'ils on été confronté directement au décès d'un proche ou parce qu'ils refusent l'esprit du dogme religieux "qu'il est interdire de donner la mort quelle que soient les circonstances")
Il faut arrêter la barbarie de la souffrance du malade et de ses proches!
je suis témoin en qualité de bénévole depuis 3 ans de "mouroirs" tous les jours dans des EPHAD en tentant d'accompagner moralement les familles proches de personnes en phase terminale et cela me révolte de l'hypocrisie avec les interdits en France pour régler humainement ce problème

Signaler Répondre

avatar
LoL le 06/03/2015 à 14:59

Des jeunes qui manifestent pour obtenir l'euthanasie... qu'ils se battent pour la paix, contre la faim, le terrorisme... ce sera plus utile.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.