La Fête du Livre de Bron lance sa 27ème édition ce vendredi

La Fête du Livre de Bron lance sa 27ème édition ce vendredi

Du 6 au 8 mars, la Fête du Livre de Bron investit l'Hippodrome de Parilly pour proposer au public des rencontres, des débats, des dialogues et des entretiens autour de la littérature.

27 ans après sa création, la Fête du Livre de Bron invite toujours des auteurs reconnus mais encourage aussi la découverte de nouveaux talents. Une programmation qui s'adresse aux adultes, aux enfants et même aux tout-petits avec un espace et des ateliers dédiés à la jeunesse.

Cette année le thème choisi est une réflexion sur notre société à travers cette question : « Qu'est-ce qu'on a en commun ? ». Un thème qui regroupe les principaux enjeux de notre époque tels que la famille, l'école, le travail, la politique, l'engagement, l'histoire, la mémoire ou encore le vivre ensemble.

Au programme des invités d'horizons très différents : romanciers, poètes, historiens, philosophes, dessinateurs, auteurs de BD, illustrateurs. Pendant les 3 jours de salon, les auteurs français et étrangers Laurent Mauvignier, Jérôme Ferrari, Anne Wiazemsky, Olivier Cadiot, Jacques Réda Silvia Avallone, John Burnside, José Carlos Somoza participeront notamment à des lectures aux côtés du public.
Cette année encore l'évènement espère accueillir plus de 30 000 lecteurs.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.