Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir - LyonMag

Equipe de France : le choix de Nabil Fekir (OL) officialisé en Une de l’Equipe

Nabil Fekir - LyonMag

C'est la fin officielle du feuilleton Nabil Fekir.

Ce mardi matin, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais exprime son choix de sélection en Une de l'Equipe : "La France, c'est mon choix".

Les deux premières pages du quotidien lui sont consacrées, avec notamment une longue interview du footballeur qui explique sa décision de préférer les Bleus à l'Algérie, malgré l'avis contraire de son père. "Je me suis entretenu avec Didier Deschamps, qui s'est montré très convaincant. Il m'a dit qu'il comptait sur moi, que j'étais un joueur intéressant. Il y a une échéance qui arrive, l'Euro 2016. J'ai très envie d'y participer."

Le jeune joueur n'attend pas pour autant du sélectionneur une place immédiate dans le onze titulaire : "Si je suis appelé chez les Bleus, je sais très bien que ce n'est pas pour être titulaire d'entrée. Une carrière se construit par étapes".
La tête sur les épaules, Nabil Fekir a également promis qu'il ne changerait pas d'avis : le fait de ne pas disputer de matchs officiels avec la France avant juin 2016 lui permettrait de choisir l'Algérie. "J'ai pris une décision, et elle est définitive", a martelé le joueur aux 11 buts en Ligue 1.
De toute façon, la fédération algérienne lui en veut.

Les prochains matchs des Bleus sont programmés les 26 et 29 mars prochain contre le Brésil et le Danemark.



Tags : fekir | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 10/03/2015 à 20h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Riton Citer

Bien joue Nabil vous avez tout votre avenir devant vous ce choix à du être très difficile.Tout ceux qui vous aiment et vous apprécient vous soutiendront pour le futur. J' en suis et je vous remercie pour la France .Longue et belle carrière Gone

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.