OL : Jean-Michel Aulas convoqué par le conseil national d'éthique

OL : Jean-Michel Aulas convoqué par le conseil national d'éthique
Jean-Michel Aulas - LyonMag

Le président de l'OL devra s'expliquer le 30 mars pour des critiques tenues après le match entre son club et le PSG le 8 février dernier.

Jean-Michel Aulas ne s'était en effet pas gêné pour attaquer sur les réseaux sociaux et à la télévision l'arbitrage du choc comptant pour la 24e journée de Ligue 1, et qui s'était soldé par un match nul (1-1) entre les deux équipes. "Bravo à tous mes joueurs et cette jeune équipe de l'OL ! La série d'erreurs d'arbitrage et /ou d'interprétations arbitrales est affligeante!", avait-il notamment affirmé.

Bien connu pour ses déclarations sans langue de bois sur Twitter, Jean-Michel Aulas commentait ce lundi matin les propos tenus par Zlatan Ibrahimovic dimanche soir. "Si la commission d'éthique me convoque pour avoir dit que l'arbitrage d'OL-PSG était affligeant, elle va devoir faire des heures sup avec hier (...). Que cela soit Ibra ou VL (NDLR: Vincent Labrune) et les joueurs de l'OM, il y a eu des morceaux d'anthologie qui rendent mes déclarations bien fades pour l'éthique", postait-il quelques heures avant la convocation du conseil national d'éthique.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
loulou le 16/03/2015 à 14:58

La critique d'un arbitre est inadmissible de la part d'un dirigeant de club. Monsieur Aulas est un habitué des reproches aux arbitres. Le devoir de la Fédération Nationale est de prendre des sanctions très lourdes envers ce dirigeant pour ses attitudes contraires à l'esprit sportif.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.