Rouée de coups pour son style de vie, ses agresseurs en prison

Trois jeunes filles, âgées entre 18 et 20 ans, étaient jugées jeudi devant le tribunal correctionnel de Vienne. Arrêtées mardi, elles ont organisé le week-end dernier une véritable expédition punitive. Un déchaînement de violences qui s'est produit dimanche soir dans un foyer du Crous dans le 5e arrondissement de Lyon. Selon la version donnée à la barre, la victime s'était fait prêter l'appartement pour le week-end par l'une de ses amies partie rejoindre ses parents à Roussillon dans le Nord-Isère. Deux jours pendant lesquelles elle aurait amené des garçons dans l'appartement, peut-être même fait la fête.
Mécontente, la locataire a donc préparé une expédition avec deux autres jeunes filles. Une fois arrivée sur les lieux, elles ont commencé à s'acharner sur la victime, qui a été frappée, fouettée avec un câble électrique et même filmée. Les jeunes filles allant jusqu'à lui sauter dessus à pieds joints.
Deux ont été condamnées à trois ans de prison dont dix-huit mois avec sursis et mise à l'épreuve. La locataire, elle, a écopé de la même peine mais avec deux ans de sursis. Toutes les trois ont été placées en détention à l'issue du procès.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.