Staff, salaire, Gourcuff : la mise au point d'Hubert Fournier

Staff, salaire, Gourcuff : la mise au point d'Hubert Fournier
LyonMag.com

L'entraineur de l'OL, Hubert Fournier, a profité de la trêve internationale pour faire une mise au point sur toutes les rumeurs qui circulent actuellement.

"Ca commence à me déplaire un petit peu. Je n'ai aucun mécontentement, que ce soit sur mon contrat, mes relations avec mon encadrement technique, avec mes dirigeants, qui se passent très bien. Ce serait malheureux qu'à cette période de la saison, alors que nous sommes deuxièmes de la Ligue 1, cela se passe mal", a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi matin.

Hubert Fournier a également démenti tout problème avec Yoann Gourcuff, sorti sur blessure, sans demander officiellement un remplacement, samedi dernier lors de la réception de Nice : "Je n'ai aucun problème non plus avec Yoann Gourcuff. J'ai été désagréablement surpris de la façon dont il a quitté le terrain samedi au cours du match contre Nice mais nous nous sommes expliqués. Je suis déçu qu'il soit de nouveau blessé, forcément, car cela nous handicape. Le seul souci, c'est sa blessure".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Commissaire a rien le 27/03/2015 à 16:10

MOI JE SUIS DÉÇU DU POGNON QU'ON LEUR FILE À RIEN FOUTRE. !!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.