Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fred

L’OL facile

Fred

L'Olympique lyonnais s'est imposé sans problèmes à Monaco 3-0, grâce notamment à un doublé de Keita. Lyon compte 6 points d'avance sur Bordeaux, qui a également gagné.

Il n'y a pas eu de match à Monaco samedi après-midi. En effet, les Lyonnais menaient déjà 3-0 à la mi-temps ! Kader Keita ouvrait la marque à la 20e minute sur une frappe magnifique. Puis Fred marquait un second but opportuniste à la 35e suite à un tir de Keita, toujours lui, sur le poteau. Puis l'attaquant ivoirien, principale déception de l'équipe cette saison, marquait un troisième but superbe à la 38e minute en lobant le gardien adverse suite à une ouverture de Mathieu Bodmer. Bref, c'était Keita superstar ! En seconde période, Lyon a assuré et remporte donc une victoire qui lui permet de conserver 6 points d'avance sur Bordeaux, qui a gagné contre Strasbourg 3-0 dimanche soir.



Tags : ol | foot |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.