Boycott de Canal+ : Il ne faut pas accuser à tort les TV, selon Hubert Fournier

L'entraineur de l'OL a réagi ce lundi à la décision de l'OM et du PSG de boycotter Canal +. Les deux clubs en veulent à la chaine cryptée d'avoir diffusé des images filmées dans les couloirs des vestiaires et qui ont provoqué les suspensions du Parisien Zlatan Ibrahimovic et du Marseillais Dimitri Payet, respectivement pour quatre et deux matches, pour des propos envers les arbitres des rencontres Bordeaux-PSG (3-2) et Marseille-Lyon (0-0).
Selon Hubert Fournier, "il ne faut pas accuser à tort les TV. Elles sont là. On les accepte. C'est aux acteurs d'avoir suffisamment conscience de leurs propos ou gestes pour éviter ce genre de polémique. Il ne faut pas non plus se tromper d'ennemis là-dessus". Pour l'entraineur de l'OL, il faudrait fixer des limites : " Je sais qu'il y a des championnats où cela a été codifié et où aucune caméra ne rentre dans l'intimité des vestiaires. Je trouve assez intelligent car, nous sommes déjà assez exposés au quotidien, et ce sont des endroits dans lesquels l'intimité doit être préservée".

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Citoyenne le 14/04/2015 à 10:18

L'intimité des joueurs de foot n'existe plus, dans les couloirs des stades....l'intimité se trouve chez eux en dehors des lieux de matchs...leur lieu de travail,si on peut dire ...vous devriez plutôt leur enseigner un comportement plus approprié en tant qu'entraîneur...vous êtes payés aussi pour celà mais la?!?!????

Signaler Répondre

avatar
Noisy le 13/04/2015 à 21:39

il faut peut être prévoir d'éduquer les joueurs, ou de leur imposer une formation au respect dans leur vie professionnelle, il semble qu'ils soient correctement rémunérés, et qu'ils aient été sélectionnés, ce ne sont pas des Miss France, mais peut être que Geneviève de Fontenay pourrait participer à l'élaboration de tests de recrutement et à la formation VIP de ces élites du ballon rond.

Signaler Répondre

avatar
Citoyendu69 le 13/04/2015 à 17:43

J'aime bien les propos nuancés de cet entraineur. Je lui souhaite pleine réussite à Lyon.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.