Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Boycott de Canal+ : Il ne faut pas accuser à tort les TV, selon Hubert Fournier

L'entraineur de l'OL a réagi ce lundi à la décision de l'OM et du PSG de boycotter Canal +. Les deux clubs en veulent à la chaine cryptée d'avoir diffusé des images filmées dans les couloirs des vestiaires et qui ont provoqué les suspensions du Parisien Zlatan Ibrahimovic et du Marseillais Dimitri Payet, respectivement pour quatre et deux matches, pour des propos envers les arbitres des rencontres Bordeaux-PSG (3-2) et Marseille-Lyon (0-0). Selon Hubert Fournier, "il ne faut pas accuser à tort les TV. Elles sont là. On les accepte. C'est aux acteurs d'avoir suffisamment conscience de leurs propos ou gestes pour éviter ce genre de polémique. Il ne faut pas non plus se tromper d'ennemis là-dessus". Pour l'entraineur de l'OL, il faudrait fixer des limites : " Je sais qu'il y a des championnats où cela a été codifié et où aucune caméra ne rentre dans l'intimité des vestiaires. Je trouve assez intelligent car, nous sommes déjà assez exposés au quotidien, et ce sont des endroits dans lesquels l'intimité doit être préservée".


Commentaires 3

Déposé le 14/04/2015 à 10h18   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Citoyenne Citer

L'intimité des joueurs de foot n'existe plus, dans les couloirs des stades....l'intimité se trouve chez eux en dehors des lieux de matchs...leur lieu de travail,si on peut dire ...vous devriez plutôt leur enseigner un comportement plus approprié en tant qu'entraîneur...vous êtes payés aussi pour celà mais la?!?!????

Déposé le 13/04/2015 à 21h39  
Par Noisy Citer

il faut peut être prévoir d'éduquer les joueurs, ou de leur imposer une formation au respect dans leur vie professionnelle, il semble qu'ils soient correctement rémunérés, et qu'ils aient été sélectionnés, ce ne sont pas des Miss France, mais peut être que Geneviève de Fontenay pourrait participer à l'élaboration de tests de recrutement et à la formation VIP de ces élites du ballon rond.

Déposé le 13/04/2015 à 17h43  
Par Citoyendu69 Citer

J'aime bien les propos nuancés de cet entraineur. Je lui souhaite pleine réussite à Lyon.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.