OL : jour J pour Jean-Michel Aulas devant le conseil national de l'éthique

Le président de l'OL va enfin s'expliquer ce mardi pour des critiques tenues après le match entre son club et le PSG le 8 février dernier. Jean-Michel Aulas ne s'était en effet pas gêné pour attaquer sur les réseaux sociaux et à la télévision l'arbitrage du choc comptant pour la 24e journée de Ligue 1, et qui s'était soldé par un match nul (1-1) entre les deux équipes. "Bravo à tous mes joueurs et cette jeune équipe de l'OL ! La série d'erreurs d'arbitrage et /ou d'interprétations arbitrales est affligeante!", avait-il notamment affirmé.
Lundi, à la veille de sa convocation devant le conseil national de l'éthique, le président de l'OL en a remis une couche en se disant sur OLTV "assez content d'aller devant la commission pour expliquer qu'il y a une erreur sur la destination. (...) Quand on veut condamner quelqu'un sur le plan de l'éthique, il faut des éléments probants et cela ne m'apparaît pas être le cas".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.