OL : Clinton Njie victime d'un chant raciste

"Il est noir mais on s'en fout, tant qu'il marque des buts pour nous".

OL : Clinton Njie victime d'un chant raciste
Clinton Njie - LyonMag

La phrase a été chantée à plusieurs reprises par des supporters de l'Olympique Lyonnais le 4 avril dernier lors du déplacement à Guingamp, comme le montre une vidéo postée sur Youtube il y a quelques jours.

Dans un communiqué, le groupe de supporters Lyon 1950 s'est défendu d'être à l'origine de ce chant détourné d'un premier dans lequel les ultras ironisaient sur les problèmes techniques du joueur camerounais. "Le chant d'origine "il est nul mais on s'en fout, tant qu'il marque des buts pour nous" voulait faire écho, avec humour, aux critiques que subit notre jeune attaquant sur son style de jeu, parfois peu académique, mais souvent efficace (mercredi encore). Si l'humour peut, et doit, avoir sa place en tribune, les propos racistes qu'on peut entendre dans une vidéo du parcage à Guingamp, aucunement. Nous rappelons que la seule politique tolérée à Lyon 1950 est celle de l'Olympique Lyonnais, et que tout autre forme de propagande n'a pas sa place chez nous", a déclaré le groupe de supporters précisant condamner "fermement (ces) propos racistes".

Tags :

ol

clinton njie

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gilles bb le 18/04/2015 à 22:06

Chant naze chanté par des gros nazes!

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 18/04/2015 à 20:58

assumez !!! j'ai entendu le meme chant quand j'ai fais le deplacement a la juventus sur gomis. les membres actifs des bad gones et Lyon 1950 sont des racistes

Signaler Répondre

avatar
anti rebeyne le 18/04/2015 à 20:31

Encore des imbeciles de rebeyne ! Il faut qu aulas fasse le ménage dans le nouveau stade ! Il faut chasse cette racaille et ouvrir Le club aux lyonnais et surtout à La banlieue qui se reconnait dans la reussite de ces joueurs issus de l immigration !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.