Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir, décisif cette année avec Lyon - LyonMag

Nabil Fekir a envie de rester à l’OL

Nabil Fekir, décisif cette année avec Lyon - LyonMag

Nabil Fekir a déclaré ce vendredi matin en conférence de presse "avoir envie de rester à Lyon".

"Moi j'ai envie de rester ici. C'est un club où je me sens bien. Si en plus, nous avons la chance de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, ce sera quelque chose de très bien. Pour moi, partir tôt ne sert à rien, si c'est pour rester sur le banc. Je préfère rester ici, profiter de la Ligue des Champions si nous avons l'occasion de la jouer et nous verrons par la suite", a-t-il dit devant les journalistes.

Le joueur, révélation de l'année en Ligue 1 (12 buts, 9 passes décisives) a également rappelé que les négociations de son contrat qui court déjà jusqu'en 2019 étaient "en suspens". Une revalorisation est évidemment à l'étude pour la mettre en rapport au niveau du statut que le joueur a acquis désormais. "Il y a un souhait de ma part. Comme vous le savez, je me suis séparés de mes agents (il est aujourd'hui avec Jean-Pierre Bernès ndlr). Nous verrons ça en juin", a déclaré Fekir qui se donne comme objectif avec l'ensemble de l'équipe lyonnaise "d'assurer au moins la deuxième place".

"Notre objectif, c'est la qualification en Ligue des Champions mais derrière, pourquoi pas titiller Paris. Terminer le championnat avec cinq victoires sur cinq journées, ce sera dur mais nous allons tenter de faire le maximum en espérant un faux pas de leur part" a rassuré l'attaquant de l'OL.



Tags : fekir | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.