Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Arnold Mvuemba à l'entraînement avec l'OL - LyonMag

OL : au placard, Arnold Mvuemba veut jouer et retrouver le groupe

Arnold Mvuemba à l'entraînement avec l'OL - LyonMag

Cette saison, l'OL est sur un petit nuage. Les jeunes joueurs ont pris le pouvoir, à tel point que Jordan Ferri (23 ans) boudait dimanche lorsqu'il a appris que l'idole de Gerland Clément Grenier serait titulaire à sa place.

Du coup, les "anciens" comme Steed Malbranque et Arnold Mvuemba ont moins de temps de jeu. Gaël Danic l'a bien compris et est parti cet hiver à Bastia.
Mais les autres s'impatientent. Dans le Progrès ce jeudi, Arnold Mvuemba prévient l'OL. "A partir du moment où depuis le début de saison, tu as la sensation d'être utile, de servir à quelque chose et que du jour au lendemain, on ne fait plus appel à toi, c'est forcément compliqué, explique le milieu de terrain sous contrat encore un an avec Lyon. Je ne suis de toute façon pas quelqu'un qui fout le bordel. Mais je suis aussi un être humain, et je ne peux pas dire que ça ne m'affecte pas".

Arnold Mvuemba sous-entend également que son entraîneur Hubert Fournier lui avait promis du temps de jeu à la reprise en janvier. Ce qui n'est jamais arrivé ou presque, il n'a plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis le 15 février et a été exclu du groupe depuis le 4 avril.

L'ancien Lorientais envisage désormais de partir. "On verra, on fera le point avec mes conseillers. Je suis un compétiteur et ce serait vous mentir que de dire que je suis prêt à revivre la même saison", conclut Arnold Mvuemba.



Tags : mvuemba | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.