Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Grand Stade changera bientôt de nom - LyonMag

OL : vers une Hyundai Arena à Décines ?

Le Grand Stade changera bientôt de nom - LyonMag

Jean-Michel Aulas a évoqué mardi le nom de Hyundai, sponsor numéro un de l'Olympique Lyonnais depuis trois ans, parmi les candidats au naming du Grand Stade de l'OL une opération attendue qui pourrait être officialisée avant l'été.

Le président du club intervenait en marge de la remise des clés des véhicules de la marque sud-coréenne aux joueuses et joueurs du club au pied du Stade des Lumières.
"Il y a plusieurs candidats, dont Hyundai probablement, qui font partie des namers possibles", a révélé Jean-Michel Aulas.
" Nous allons arriver dans la phase de discussion et de choix avant l'été, comme nous l'avions imaginé", a poursuivi le président de l'OL.
"Nous avons des négociations très avancées avec plusieurs candidats. J'espère que nous aurons des candidatures de grandes entreprises françaises, car pour l'heure, ce sont plutôt des groupes internationaux, mais les choses sont assez proches d'une conclusion", a encore ajouté Jean-Michel Aulas.
Ce n'est pas vraiment une surprise, selon nos informations Hyundai a toujours été dans le viseur de JMA et un contrat aurait pu être signé il y a déjà deux ans. Cela permettrait à l'OL de récupérer plus de 12 millions d'euros par saisons.

Un premier contrat de naming a été conclu pour le centre d'entraînement de l'OL avec Groupama qui doit être édifié à Décines, dans le Parc Olympique Lyonnais. Le montant n'est pas encore connu mais l'annonce officielle devrait intervenir d'ici quelques jours.



Tags : ol | olympique lyonnais | grand stade |

Commentaires 30

Déposé le 11/05/2015 à 19h22  
Par carton rouge Citer

Déposé le 11/05/2015 à 19h18  
Par ce n'est qu'un au revoir Citer

carton d'rouge a écrit le 07/05/2015 à 10h32

Ca veut dire qu'il ne va pas s'appeller le "Buronfosse-Tête Stadium"??... Quelle déception :-(

Non, mais il y a une rumeur comme quoi il y aura un petit clin d'oeil dans le stade pour ces deux gus.

Déposé le 11/05/2015 à 08h21  
Par gillesbb Citer

crac a écrit le 11/05/2015 à 07h11

le nom d'une boîte Chinoise à Décines, c'est super

C'est pas chinois mais coréen, comme Kia ou Daewoo , coupe ta télé LG et pense à jeter ton smartphone Samsung

Déposé le 11/05/2015 à 07h11  
Par crac Citer

le nom d'une boîte Chinoise à Décines, c'est super

Déposé le 10/05/2015 à 23h34  
Par UNDERGROUND Citer

Jean Claude a écrit le 07/05/2015 à 14h07

Non maisil paraî que l'OL leur a fait une loge à leur gloire !

Pov jeanglaude t'as vu où t'en es ????

tu suces tout ce qu'on te présente
et tu dis "encore encore"

mais t'as pas vu que ça te bouffe les deux derniers neurones qu'il te reste encore disponibles ... la place étant occupé à nonante pour cent par le ballon et les loges et les bobards d'aulas

Déposé le 07/05/2015 à 14h07  
Par Jean Claude Citer

carton d'rouge a écrit le 07/05/2015 à 10h32

Ca veut dire qu'il ne va pas s'appeller le "Buronfosse-Tête Stadium"??... Quelle déception :-(

Non maisil paraî que l'OL leur a fait une loge à leur gloire !

Déposé le 07/05/2015 à 13h57  
Par Legone Citer

JMA est un visionnaire double d’un gestionnaire hors pair
Alors les tête ... de mule et autres petits rageurs Sont aujourd'hui au fond du trou
Bravo à ce club qui ridiculise les marchands de gaz et de petrole
Vivement les matchs dans le nouveau stade des lumieres, même si pour mieux rapporter et ca me va bien il prend un nom supplémentaire ,pas un autre nom ...

Déposé le 07/05/2015 à 10h32  
Par carton d'rouge Citer

Ca veut dire qu'il ne va pas s'appeller le "Buronfosse-Tête Stadium"??... Quelle déception :-(

Déposé le 07/05/2015 à 08h19  
Par gillesbb Citer

DES FOIS QUE .... a écrit le 06/05/2015 à 23h17

pauvre GILLES, LYON n'est pas PARIS

à tout point de vue

Quand tu vas sur Paris voir un match du tournoi des 6 nations, t'as l'Ensemble des français qui "montent" et viennent des pays basques, de Toulon, de l'isère, de l'Ardèche, de Bordeaux...il suffit de voir les TGV pleins et les cars remplis d'amoureux de ce sport.
c'est une grande fête des supporters et celle-ci peut être sans aucun soucis recrée à lyon.

Ca risquera de faire un électrochoc à certains de voir les supporters des camps adverses trinquer et chanter bras sous bras.
Suffit juste de créer ce que l'on appelle à Paris la "rue de la soif" et la fête battra son plein à Lyon , avec le rugby c'est du garanti.

Concernant les concerts, tu fais venir U2, ACDC ou Mylène Farmer, t'inquiète qu'aussi ton stade sera rempli jusqu'aux pelouses soit 80 000 spectacteurs.

Ca donnera du boulot à plein de personnes dans notre région (hotels, restauration, souvenirs etc...)

Déposé le 06/05/2015 à 23h17  
Par DES FOIS QUE .... Citer

gillesbb a écrit le 06/05/2015 à 08h48

Le stade a donné du taf à des personnes du tp, métallerie, location , peinture, agencement,, électricité, plomberie, menuiserie, paysagistes, ...

Et j'espère y voir de grands concerts et des matchs de rugby internationaux au lieu d'aller courir au stade de France qui a un son déplorable.

j'aimerais ravoir la même chair de poule de ré-entendre les chants et la cornemuse des british lors des matchs de rugby comme on l'entendait avant avec l'excellent parc des princes, et que dire lorsque la marseillaise était envoyée en réponse?! scotchant

pauvre GILLES, LYON n'est pas PARIS

à tout point de vue

Déposé le 06/05/2015 à 23h16  
Par l'intox est son modèle économique Citer

LE RIDICULE NE TUE PAS a écrit le 06/05/2015 à 09h19

exactement,
souvenez vous il y a 5 ans, le même AULAS nous affirmait que Antoine RIBOUD (BSN EVIAN) était sur le point de signer, ce qui a été vertement démenti par ce dernier qui se plaignait de l'avoir toujours à ses trousses pour lui proposer son stade, ce qui était loin mais alors très loin d'être l'une de ses priorités .......

Je m'en souviens en effet
Le ridicule ne tue pas, le pôv OLAS en la constante démonstration

Déposé le 06/05/2015 à 23h13  
Par REINE Citer

C'est quoi le PS? a écrit le 06/05/2015 à 13h13

En voilà une logorrhée. Que cherchez-vous à démontrer, que ce projet est démocratique, écologique, économique social, moderne? Rien de tout cela dans ce projet du 20° siècle. Votre discours est celui d'un PS à la rue qui préfère soutenir le capitalisme plutôt que les paysans, les "sans pouvoir" que l'on exproprie pour le besoin des copains et tout ceci soutenu par les tribunaux dont les présidents bouffent avec Collomb et les avocats d'Aulas et de la ville de Lyon. Le PS dans cette affaire a touché le fond, ce n'est plus mon parti, celui auquel on pouvait croire pour lutter contre les injustices, il est pire que l'UMP, c'est pourquoi nous l'avons viré à Décines. Heureusement il y a encore des citoyens qui se lèvent contre les injustices, comme J.Murard dont vous n'arrivez pas à la hauteur ou Etienne, détenteur des valeurs humanistes, et révolté par tant de bêtises. Que ce stade se fasse ne le rend pas pour autant légitime, mais prouve combien il faut être vigilant pour ne pas se laisser endormir par la propagande officielle, par' des politiques qui flattent le peuple en les faisant rêver, plutôt que de réfléchir, dans cette affaire le PS est populiste, le niveau 0 de la politique. Rien de plus facile que de faire des stades de foot pour s'approprier les voix du peule, qui faute d'emplois peut toujours rêver. Enfin, dans une société démocratique tout le monde a le droit de se défendre, notamment défendre son environnement, tout le monde a le droit de s'égosiller dans un stade de foot, dans le respect de son prochain, ce n'est pas le cas, avec des Collomb, Sturla et autres Kimelfed dont le seul objectif est leur réélection et s'en mettre plein les poches. Tiens comment le jeune Sturla va pouvoir compenser ses pertes de mandat (CG, maire..) en se faisant pistonner par Collomb pour être sur des listes gagnantes? Pas de soucis les copains sont là, les paysans expropriés, on s'en foot! Voilà l'Etat du PS

C'est tellement tristement la réalité

il parait que l'on est démocratie ?
on nous prouve tous les jours le contraire

Déposé le 06/05/2015 à 20h39  
Par duconlajoielabitenfleur Citer

Spolié par Collomb a écrit le 06/05/2015 à 18h18

C'est quand même triste que les footeux soient incapables de dialoguer sans insulter et porter des jugements de valeur sans aucune preuve. Si Etienne est si nul pourquoi donc s'y intéresser avec tant de hargne? Enfin si vous voulez être compris autrement que par vous-même,( ce qui était le propre des primitifs) essayez de parler français. Il est vrai qu'Aulas n'est pas n'importe qui, il a une devise "ôte toi de là que je m'y mette" avec la bénédiction des socialistes locaux et bien sûr les encouragements du peuple drogué par le foot.

je n'insulte personne mais une chose est sure j'évite de donner des leçons à tous le monde comme vous le faites en étendant persuader que les autres sont des gros nullos parce qu'ils apprécient le foot..
à chaque fois le seul argument que vous mettez en avant ce sont des histoires d'orthographe mais vous ne parlez jamais du font . Et pourtant dieu sais que je respecte les riverains qui subiront des désagréments autant les vieux grincheux d'ABB (ou la CEM au choix) me saoulent car ils sont persuadés d'avoir la science infuse et se permettent de donner des leçons à tous le monde
Et oui le monde change (pas forcement en bien on est d'accord) alors soit on s'adapte pour continuer à avancé soit on se regarde le nombril et on pleure sur son passé en disant c'était mieux avant sur ce bonne soirée je vais regarder le match du Bayern contre le Barca

Déposé le 06/05/2015 à 18h18  
Par Spolié par Collomb Citer

duconlajoielabitenfleur a écrit le 06/05/2015 à 17h41

A un détails près c'est que notre zorro de pacotille c'est porté volontaire et est souvent allé au de la des procédures persuadé qu'il avait raison c'est ce que l'on appelle être obtus ou en Têté .....
Et c'est bien le même Tête qui droit dans ses bottes c'est allié à son ennemi pour être sur d’être élu et ce mec viens donner des leçons
laissez moi rire 5 min

C'est quand même triste que les footeux soient incapables de dialoguer sans insulter et porter des jugements de valeur sans aucune preuve. Si Etienne est si nul pourquoi donc s'y intéresser avec tant de hargne? Enfin si vous voulez être compris autrement que par vous-même,( ce qui était le propre des primitifs) essayez de parler français. Il est vrai qu'Aulas n'est pas n'importe qui, il a une devise "ôte toi de là que je m'y mette" avec la bénédiction des socialistes locaux et bien sûr les encouragements du peuple drogué par le foot.

Déposé le 06/05/2015 à 17h41  
Par duconlajoielabitenfleur Citer

Un citoyen spolié par Collomb a écrit le 06/05/2015 à 14h17

Ce n'est pas E.Tête qui pose des recours, mais des requérants, spoliés par le Grand Lyon et Aulas, un avocat défend ses clients,c'est si difficile à comprendre?

A un détails près c'est que notre zorro de pacotille c'est porté volontaire et est souvent allé au de la des procédures persuadé qu'il avait raison c'est ce que l'on appelle être obtus ou en Têté .....
Et c'est bien le même Tête qui droit dans ses bottes c'est allié à son ennemi pour être sur d’être élu et ce mec viens donner des leçons
laissez moi rire 5 min

Déposé le 06/05/2015 à 14h57  
Par Esclave du foot Citer

Un citoyen spolié par Collomb a écrit le 06/05/2015 à 14h17

Ce n'est pas E.Tête qui pose des recours, mais des requérants, spoliés par le Grand Lyon et Aulas, un avocat défend ses clients,c'est si difficile à comprendre?

Les élus du Ps n'ont rien d'autres à faire que de bloguer, pendant ce temps, nous payons nos impôts, mais depuis que le PS déclaré le foot business d'intérêt général, plus rien ne les arrête

Déposé le 06/05/2015 à 14h17  
Par Un citoyen spolié par Collomb Citer

duconlajoielabitenfleur a écrit le 06/05/2015 à 14h08

Etienne humaniste mais que ne faut il point entendre comme sornette Mr Tête surnommé aussi double Face non ? c'est bien le même qui pose des recours à n'en plus finir même s'il sait pertinemment qu'aucun n'aboutira si ça ce n'est pas de l'argent gaspillé ,le Tête qui lors des conseils du grand Lyon s'insurge que l'on rachète deux fois le prix les terrains de M Layat et qui de l'autre coté fait un procès au Grand Lyon en nous expliquant que les terrains n'ont pas été payé au bon prix et que M Layat a été spolié non mais sérieusement va falloir arrêter de nous prendre que pour des C...s

Ce n'est pas E.Tête qui pose des recours, mais des requérants, spoliés par le Grand Lyon et Aulas, un avocat défend ses clients,c'est si difficile à comprendre?

Déposé le 06/05/2015 à 14h14  
Par SECK Citer

duconlajoielabitenfleur a écrit le 06/05/2015 à 14h08

Etienne humaniste mais que ne faut il point entendre comme sornette Mr Tête surnommé aussi double Face non ? c'est bien le même qui pose des recours à n'en plus finir même s'il sait pertinemment qu'aucun n'aboutira si ça ce n'est pas de l'argent gaspillé ,le Tête qui lors des conseils du grand Lyon s'insurge que l'on rachète deux fois le prix les terrains de M Layat et qui de l'autre coté fait un procès au Grand Lyon en nous expliquant que les terrains n'ont pas été payé au bon prix et que M Layat a été spolié non mais sérieusement va falloir arrêter de nous prendre que pour des C...s

Bravo !
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec vous monsieur "duconlajoielabitenfleur".

Déposé le 06/05/2015 à 14h14  
Par Je n'aime pas les méchants Citer

Team Looser a écrit le 06/05/2015 à 11h27

Je radote, j'ai eu faux sur toute la ligne, j'ai perdu tous mes recours mais je continue à la ramener. Qui suis-je ?
La team Etienne Tête !

En début de saison, on nous disait que l'OL se battrait pour être dans la première moitié du classement, certains nous disaient même que l'équipe lutterait jusqu'au bout pour se maintenir.
La faute à la mauvaise stratégie d'Aulas.

Citons le visionnaire Jean Claude Chuzeville le 18 septembre 2014

"L’OL aura une équipe de bourricots encadrant des immatures – mais gominés – pour les cinq prochaines années… qui luttera pour la huitième place du championnat français, ce qui signifie la cinquantième place européenne, dans une ville qui aime tellement ceux qui titillent les étoiles".

Résultat le club est assuré à 95% de terminer dans les 2 premiers.
On a le meilleur buteur du championnat, actuellement la deuxième meilleure attaque du championnat et troisième meilleure défense, le 4ème meilleur trio offensif européen juste derrière Madrid, Barcelone, Munich (excusez du peu) devant des équipes comme Chelsea, Arsenal et la Juventus.
Si on ajoute à cela un doublé chez les féminines, une finale de gambardella = Année pleine.

En début de saison, le financier d'exception Jean Murard nous disait sa logorrhée dont il a le secret que les travaux du stade finiraient par s'arrêter notamment lorsque le gros oeuvre sera fini.
Les banques ne pouvant plus suivre.

Résultat la dernière grue s'en est allée au mois de février, les travaux se sont-ils arrêtés ? Bien sur que non.
Il n'est jamais trop tard pour sortir de l'imposture surtout quand on a passé sa vie à exercer un métier dont il ne connaissait apparemment pas tous les soubassements.

Les antistades nous disaient comme argument le remplissage.
L'OL n'arriverait à remplir Gerland que lors des grands matchs (OM, PSG, Saint-Etienne) qui plus est à une certaine heure (21h).
36 839 spectateurs contre ETG (quasiment à guichet fermé) un samedi à 17h contre une équipe ne jouant que le maintien.
Quel brio !

Enfin ils nous disaient que JMA n'arriverait jamais à conclure un naming ! Que c'est de l'esbouffre.
Le premier naming est signé pour le centre d'entrainement et de formation. (GROUPAMA)
Le deuxième naming est très avancé.
Les rageux n'ont pas fini de pleurer pour mon plus grand plaisir.

Bravo à vous visionnaires des temps modernes.

Content si on souffre de la présence de ce complexe à gagner du fric et de la satisfaction de quelques uns.
On ne va pas pleurer mais lutter encore et encore.
Salaud.

Déposé le 06/05/2015 à 14h08  
Par duconlajoielabitenfleur Citer

C'est quoi le PS? a écrit le 06/05/2015 à 13h13

En voilà une logorrhée. Que cherchez-vous à démontrer, que ce projet est démocratique, écologique, économique social, moderne? Rien de tout cela dans ce projet du 20° siècle. Votre discours est celui d'un PS à la rue qui préfère soutenir le capitalisme plutôt que les paysans, les "sans pouvoir" que l'on exproprie pour le besoin des copains et tout ceci soutenu par les tribunaux dont les présidents bouffent avec Collomb et les avocats d'Aulas et de la ville de Lyon. Le PS dans cette affaire a touché le fond, ce n'est plus mon parti, celui auquel on pouvait croire pour lutter contre les injustices, il est pire que l'UMP, c'est pourquoi nous l'avons viré à Décines. Heureusement il y a encore des citoyens qui se lèvent contre les injustices, comme J.Murard dont vous n'arrivez pas à la hauteur ou Etienne, détenteur des valeurs humanistes, et révolté par tant de bêtises. Que ce stade se fasse ne le rend pas pour autant légitime, mais prouve combien il faut être vigilant pour ne pas se laisser endormir par la propagande officielle, par' des politiques qui flattent le peuple en les faisant rêver, plutôt que de réfléchir, dans cette affaire le PS est populiste, le niveau 0 de la politique. Rien de plus facile que de faire des stades de foot pour s'approprier les voix du peule, qui faute d'emplois peut toujours rêver. Enfin, dans une société démocratique tout le monde a le droit de se défendre, notamment défendre son environnement, tout le monde a le droit de s'égosiller dans un stade de foot, dans le respect de son prochain, ce n'est pas le cas, avec des Collomb, Sturla et autres Kimelfed dont le seul objectif est leur réélection et s'en mettre plein les poches. Tiens comment le jeune Sturla va pouvoir compenser ses pertes de mandat (CG, maire..) en se faisant pistonner par Collomb pour être sur des listes gagnantes? Pas de soucis les copains sont là, les paysans expropriés, on s'en foot! Voilà l'Etat du PS

Etienne humaniste mais que ne faut il point entendre comme sornette Mr Tête surnommé aussi double Face non ? c'est bien le même qui pose des recours à n'en plus finir même s'il sait pertinemment qu'aucun n'aboutira si ça ce n'est pas de l'argent gaspillé ,le Tête qui lors des conseils du grand Lyon s'insurge que l'on rachète deux fois le prix les terrains de M Layat et qui de l'autre coté fait un procès au Grand Lyon en nous expliquant que les terrains n'ont pas été payé au bon prix et que M Layat a été spolié non mais sérieusement va falloir arrêter de nous prendre que pour des C...s

Déposé le 06/05/2015 à 13h13  
Par C'est quoi le PS? Citer

Team Looser a écrit le 06/05/2015 à 11h27

Je radote, j'ai eu faux sur toute la ligne, j'ai perdu tous mes recours mais je continue à la ramener. Qui suis-je ?
La team Etienne Tête !

En début de saison, on nous disait que l'OL se battrait pour être dans la première moitié du classement, certains nous disaient même que l'équipe lutterait jusqu'au bout pour se maintenir.
La faute à la mauvaise stratégie d'Aulas.

Citons le visionnaire Jean Claude Chuzeville le 18 septembre 2014

"L’OL aura une équipe de bourricots encadrant des immatures – mais gominés – pour les cinq prochaines années… qui luttera pour la huitième place du championnat français, ce qui signifie la cinquantième place européenne, dans une ville qui aime tellement ceux qui titillent les étoiles".

Résultat le club est assuré à 95% de terminer dans les 2 premiers.
On a le meilleur buteur du championnat, actuellement la deuxième meilleure attaque du championnat et troisième meilleure défense, le 4ème meilleur trio offensif européen juste derrière Madrid, Barcelone, Munich (excusez du peu) devant des équipes comme Chelsea, Arsenal et la Juventus.
Si on ajoute à cela un doublé chez les féminines, une finale de gambardella = Année pleine.

En début de saison, le financier d'exception Jean Murard nous disait sa logorrhée dont il a le secret que les travaux du stade finiraient par s'arrêter notamment lorsque le gros oeuvre sera fini.
Les banques ne pouvant plus suivre.

Résultat la dernière grue s'en est allée au mois de février, les travaux se sont-ils arrêtés ? Bien sur que non.
Il n'est jamais trop tard pour sortir de l'imposture surtout quand on a passé sa vie à exercer un métier dont il ne connaissait apparemment pas tous les soubassements.

Les antistades nous disaient comme argument le remplissage.
L'OL n'arriverait à remplir Gerland que lors des grands matchs (OM, PSG, Saint-Etienne) qui plus est à une certaine heure (21h).
36 839 spectateurs contre ETG (quasiment à guichet fermé) un samedi à 17h contre une équipe ne jouant que le maintien.
Quel brio !

Enfin ils nous disaient que JMA n'arriverait jamais à conclure un naming ! Que c'est de l'esbouffre.
Le premier naming est signé pour le centre d'entrainement et de formation. (GROUPAMA)
Le deuxième naming est très avancé.
Les rageux n'ont pas fini de pleurer pour mon plus grand plaisir.

Bravo à vous visionnaires des temps modernes.

En voilà une logorrhée. Que cherchez-vous à démontrer, que ce projet est démocratique, écologique, économique social, moderne? Rien de tout cela dans ce projet du 20° siècle. Votre discours est celui d'un PS à la rue qui préfère soutenir le capitalisme plutôt que les paysans, les "sans pouvoir" que l'on exproprie pour le besoin des copains et tout ceci soutenu par les tribunaux dont les présidents bouffent avec Collomb et les avocats d'Aulas et de la ville de Lyon. Le PS dans cette affaire a touché le fond, ce n'est plus mon parti, celui auquel on pouvait croire pour lutter contre les injustices, il est pire que l'UMP, c'est pourquoi nous l'avons viré à Décines. Heureusement il y a encore des citoyens qui se lèvent contre les injustices, comme J.Murard dont vous n'arrivez pas à la hauteur ou Etienne, détenteur des valeurs humanistes, et révolté par tant de bêtises. Que ce stade se fasse ne le rend pas pour autant légitime, mais prouve combien il faut être vigilant pour ne pas se laisser endormir par la propagande officielle, par' des politiques qui flattent le peuple en les faisant rêver, plutôt que de réfléchir, dans cette affaire le PS est populiste, le niveau 0 de la politique. Rien de plus facile que de faire des stades de foot pour s'approprier les voix du peule, qui faute d'emplois peut toujours rêver. Enfin, dans une société démocratique tout le monde a le droit de se défendre, notamment défendre son environnement, tout le monde a le droit de s'égosiller dans un stade de foot, dans le respect de son prochain, ce n'est pas le cas, avec des Collomb, Sturla et autres Kimelfed dont le seul objectif est leur réélection et s'en mettre plein les poches. Tiens comment le jeune Sturla va pouvoir compenser ses pertes de mandat (CG, maire..) en se faisant pistonner par Collomb pour être sur des listes gagnantes? Pas de soucis les copains sont là, les paysans expropriés, on s'en foot! Voilà l'Etat du PS

Déposé le 06/05/2015 à 12h13   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par anti foot Citer

Hyundaï ... Ça fait rêver!!!

Déposé le 06/05/2015 à 12h10  
Par La Corée dans l'arène Citer

Tapez "carton rouge" sur Google. Rira bien qui rira le dernier.

Déposé le 06/05/2015 à 11h27  
Par Team Looser Citer

Je radote, j'ai eu faux sur toute la ligne, j'ai perdu tous mes recours mais je continue à la ramener. Qui suis-je ?
La team Etienne Tête !

En début de saison, on nous disait que l'OL se battrait pour être dans la première moitié du classement, certains nous disaient même que l'équipe lutterait jusqu'au bout pour se maintenir.
La faute à la mauvaise stratégie d'Aulas.

Citons le visionnaire Jean Claude Chuzeville le 18 septembre 2014

"L’OL aura une équipe de bourricots encadrant des immatures – mais gominés – pour les cinq prochaines années… qui luttera pour la huitième place du championnat français, ce qui signifie la cinquantième place européenne, dans une ville qui aime tellement ceux qui titillent les étoiles".

Résultat le club est assuré à 95% de terminer dans les 2 premiers.
On a le meilleur buteur du championnat, actuellement la deuxième meilleure attaque du championnat et troisième meilleure défense, le 4ème meilleur trio offensif européen juste derrière Madrid, Barcelone, Munich (excusez du peu) devant des équipes comme Chelsea, Arsenal et la Juventus.
Si on ajoute à cela un doublé chez les féminines, une finale de gambardella = Année pleine.

En début de saison, le financier d'exception Jean Murard nous disait sa logorrhée dont il a le secret que les travaux du stade finiraient par s'arrêter notamment lorsque le gros oeuvre sera fini.
Les banques ne pouvant plus suivre.

Résultat la dernière grue s'en est allée au mois de février, les travaux se sont-ils arrêtés ? Bien sur que non.
Il n'est jamais trop tard pour sortir de l'imposture surtout quand on a passé sa vie à exercer un métier dont il ne connaissait apparemment pas tous les soubassements.

Les antistades nous disaient comme argument le remplissage.
L'OL n'arriverait à remplir Gerland que lors des grands matchs (OM, PSG, Saint-Etienne) qui plus est à une certaine heure (21h).
36 839 spectateurs contre ETG (quasiment à guichet fermé) un samedi à 17h contre une équipe ne jouant que le maintien.
Quel brio !

Enfin ils nous disaient que JMA n'arriverait jamais à conclure un naming ! Que c'est de l'esbouffre.
Le premier naming est signé pour le centre d'entrainement et de formation. (GROUPAMA)
Le deuxième naming est très avancé.
Les rageux n'ont pas fini de pleurer pour mon plus grand plaisir.

Bravo à vous visionnaires des temps modernes.

Déposé le 06/05/2015 à 10h54  
Par Jean Claude Citer

Moi je l'auai plutôt nommé

L'Etienne Tête Arena
ou le Carton Rouge Stadium


en hommage à tous ces clowns qui nous ont voulu nous faire croire que le stade ne se ferait jamais !!

ahahahahahahaaaaaaaaaaaaa

Déposé le 06/05/2015 à 09h19  
Par LE RIDICULE NE TUE PAS Citer

c'est mon avis a écrit le 06/05/2015 à 08h55

le "probablement" tempère les affirmations que Hyundai serait candidat ....

exactement,
souvenez vous il y a 5 ans, le même AULAS nous affirmait que Antoine RIBOUD (BSN EVIAN) était sur le point de signer, ce qui a été vertement démenti par ce dernier qui se plaignait de l'avoir toujours à ses trousses pour lui proposer son stade, ce qui était loin mais alors très loin d'être l'une de ses priorités .......

Déposé le 06/05/2015 à 08h57  
Par il nous prend pour des k. Citer

12 millions et que ?

le JMA qui nous racontait qu'il allait améliorer son chiffre d'affaires de 18 à 20 millions par an


quel hâbleur ce mec !

c'est extraordinaire, se dire vouloir rayonner à l'international et le faire par l'intermédiaire du PIB coréen, c'est trop fort !

Déposé le 06/05/2015 à 08h55  
Par c'est mon avis Citer

le "probablement" tempère les affirmations que Hyundai serait candidat ....

Déposé le 06/05/2015 à 08h48  
Par gillesbb Citer

Le stade a donné du taf à des personnes du tp, métallerie, location , peinture, agencement,, électricité, plomberie, menuiserie, paysagistes, ...

Et j'espère y voir de grands concerts et des matchs de rugby internationaux au lieu d'aller courir au stade de France qui a un son déplorable.

j'aimerais ravoir la même chair de poule de ré-entendre les chants et la cornemuse des british lors des matchs de rugby comme on l'entendait avant avec l'excellent parc des princes, et que dire lorsque la marseillaise était envoyée en réponse?! scotchant

Déposé le 06/05/2015 à 08h11  
Par Scandaleux Citer

Les retombées économiques du stade des lumières, vont profiter au développement de nos entreprises automobiles françaises. Plus c'est gros plus ça passe, pendant ce temps nous aurons payé 400M€ pour les accès, bradé les terrains à 40€/M2, fait plaisir aux footeux ce qui est le plus important! Les mensonges continuent, dans ce qui restera, cher Collomb un des grands scandales de la gouvernance du PS local. Mais pour le foot, le peuple pardonne tout

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.