OL : Le PSG voudrait Lacazette ou Fekir

OL : Le PSG voudrait Lacazette ou Fekir

Simple tentative de déstabilisation ou réel intérêt du Paris Saint-Germain pour Lacazette et Fekir ?

La saison n’est pas encore terminée que le PSG planche déjà sur les contours de son futur effectif. Selon L’Equipe, le club de la capitale souhaiterait recruter un Lyonnais : Alexandre Lacazette ou Nabil Fekir.

L’actuel meilleur buteur du championnat (27 buts en 31 matches) plaît beaucoup aux dirigeants parisiens. Sa capacité à pouvoir évoluer dans l’axe ou sur un côté serait un avantage dans le système de Laurent Blanc. Surtout que le PSG devrait laisser partir Ezequiel Lavezzi ou Edinson Cavani à l’intersaison. La saison passée le club francilien aurait déjà eu des contacts proches avec l’attaquant lyonnais.

Concernant Nabil Fekir, Laurent Blanc adore son profil et parle souvent de lui. Même si Jean-Pierre Bernès, son agent, a déclaré la semaine dernière sur RMC que son poulain allait rester dans le Rhône, une belle offre venue du PSG ferait tout de même réfléchir les dirigeants lyonnais…Pour l’une de ces transactions, le PSG ne dispose, pour l’heure, de seulement 55 millions d’euros qu’il pourrait néanmoins épaissir avec d’éventuelles ventes durant le marché des transferts.

En cette fin de saison, la tension est donc sur le terrain mais également en coulisses... Jean-Michel Aulas devrait réagir rapidement.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
MAN le 06/05/2015 à 13:02

LE PSG NE MERITE PAS CES JOUEURS.
IL NE SONT PAS A VENDRE. ILS RESTERONT DANS LEUR CLUB DE COEUR. LYON ET C EST TANT MIEUX.

Signaler Répondre

avatar
on s en fout! le 06/05/2015 à 11:47

laisser les signés au Quatar!
le foot-business se detruira de lui meme
que tous les "joueurs" rejoignent le club qui payent le plus... on s en fout!!!
ces "joueurs" ne joue pas pour un maillot, mais pour un cheque...
je ne comprend pas qu'un club privilégie le salaire de ses joueurs au baisses du prix des places pour ses supporters... et de memoire, ces clubs qui portent le nom de ville ne font rien au niveau social!! a t on deja vu la soupe populaire de l'OL? ou encore les aides a l'insertions des gens en difficultés par ces groupes de sportifs??

afficher et meme accepter des sommes pareils quand on concentre plusieurs millions de chomeurs.. c est juste inadmissible!
les joueurs ne sont pas integrer dans la vie social de leur ville et encore moins de leur pays.. ce ne sont pas eu qui payent leurs impots.. mais leur club!!!
merci a ses abrutis de devenir le reve des gamins.. quand a mon epoque on revait d etre astronaute ou chef d entreprise!

ou va t on?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.