Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Lyon : l’ASUL entre dans une nouvelle dimension

DR

La folle saison des Lyonnais s’est récemment terminée après la défaite en ½ finale de playoffs et une troisième place au championnat de France.

L’ASUL a réalisé une année exceptionnelle et inattendue. Deux saisons après la montée du club lyonnais dans la plus haute ligue de volleyball
de France, la Ligue A, le club s’est pris à rêver en atteignant la demi-finale des playoffs. Pour l’année prochaine, une solide équipe doit donc être mise sur pied pour faire aussi bien. L’ASUL peut compter sur la présence de Quentin Jouffroy et Mark Mc Givern qui ont signé pour 2 années supplémentaires avec l’équipe. Vladimir Nikolov a également annoncé son intention de rester.

Mais l’ASUL perd également du monde. En plus de l’entraineur, Silvano Prandi, qui part à Chaumont, Martin Jambon et Léo Minero quittent également le groupe. Enfin, le libéro Julien Gatineau pourrait être prêté. 

Pour trouver un nouvel entraineur, Krassimir Todorov, le président de l’ASUL cherche une pointure : " On vise haut comme entraineur " dit-il. Il assure que " dans la première moitié de juin, l’entraineur sera annoncé. Il nous faut quelqu’un qui donne la chance aux jeunes. On prend exemple sur une autre équipe lyonnaise… " (l'OL ndlr)

Enfin pour grandir il faut également un véritable staff. Ainsi, 7 personnes ont été embauchées pour gérer les questions de communication et d’administration.



Tags : asul | volley ball | Lyon |

Commentaires 1

Déposé le 12/05/2015 à 20h56  
Par gégène Citer

Chapeau Mr Todorov, vous avez pris un club au fin fond de la ligue 2 pour l'amener en cinq ans en coupe d'europe.
Attention de ne pas griller les étapes trop vite, stabiliser votre club dans la durée.L'an prochain il faudrait jouer tous vos matches au Grand Palais des SPORTS. Vos adversaires
sont désarçonnés quand il voit une si grande salle!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.