Ce jeudi, dans les locaux du Progrès, à l’occasion de la sortie d’un livre édité par le quotidien sur l’histoire du stade de Gerland, Jean-Michel Aulas a fait le point sur les dossiers chauds du mercato. Le boss de l’OL a rassuré les supporters des Gones en réaffirmant sa confiance dans le dossier Lacazette.
"Ce serait une erreur de stratégie. La vocation de l'OL est de former les joueurs mais aussi de les garder et de les amener au plus haut niveau. Je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à ne pas être là la saison prochaine" a-t-il confié. JMA a d’ailleurs indiqué qu’il rencontrera David Venditelli, son conseiller, la semaine prochaine. "C'est le joueur phare de l'équipe, je sais ce qu'il attend de moi et je sais ce qu'on peut lui offrir. Nous allons lui donner le statut de numéro un".
Jean-Michel Aulas a également évoqué le cas Nicolas Nkoulou, en fin de contrat en juin 2016 avec l’OM. "S’il doit partir, je pense qu’il est intéressé par Lyon, selon ce que m’a dit son agent. S’il ne part pas, il sera libre dans un an, et il nous intéressera aussi, mais on trouvera entre-temps une solution avec un prêt d’un très grand joueur pour venir s’installer temporairement ou définitivement avec l’OL", a expliqué le président lyonnais.
Le club lyonnais montre de réelles ambitions dans ce mercato. Reste à les concrétiser.
Vendredi 12 Juin 2015 à 08h10
OL : pour Aulas, vendre Lacazette "serait une erreur de stratégie"
Jean-Michel Aulas a rappelé l’importance de garder Alexandre Lacazette à l’OL. Il a également évoqué le défenseur central de l’OM, Nicolas Nkoulou.
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
numéro 1.oui mais avec du soutien ...ce n' est pas ZLATAN. passer en force et puissance SANS UNE TECHNIQUE EXCEPTIONNELLE c' est épuisant .le potentiel peut s émousser s' il est surexploité. un triumvirat a récemment prouvé son impact.....A MEDITER.
Signaler Répondre