Pour Christophe Boudot, la PPI de Gérard Collomb enterre une majeure partie de ses promesses de campagne. "Finie la nouvelle Maison de la Danse, finie la requalification de la gare de Perrache et de la rue Victor Hugo. Il (Collomb ndlr) a choisi l’Institut Français de Civilisation Musulmane au détriment des 1000 places de crèches qu’il avait pourtant annoncé", a écrit le conseiller municipal dans un communiqué.
Mercredi 17 Juin 2015 à 08h10
Christophe Boudot (FN) attaque également Collomb sur la PPI

Christophe Boudot - LyonMag.com
A l’instar de Michel Havard, Christophe Boudot, tête de liste FN pour
les prochaines élections régionales, a vivement critiqué la
programmation pluri-annuel d'investissement de Lyon annoncée par Gérard
Collomb.
Sur le même sujet
17/04/2025 à 09:49 - Lyon : les lignes T3, T7 et Rhônexpress ne fonctionneront pas pendant les vacances de Pâques
16/04/2025 à 17:01 - Lyon : une mère de famille lance une pétition pour diffuser la série "Adolescence" dans les collèges et les lycées
16/04/2025 à 17:40 - Une enveloppe de 5,7 millions d’euros supplémentaires pour le patrimoine lyonnais
16/04/2025 à 15:54 - Disparition de la DJ lyonnaise Célélé à l'âge de 31 ans
15/04/2025 à 14:59 - Une première boutique à Lyon pour cette marque de prêt-à-porter très populaire sur les réseaux sociaux
15/04/2025 à 15:17 - Arceaux-vélos et terrasses retirées : les solutions des associations lyonnaises pour protéger les piétons
15/04/2025 à 08:49 - Pourquoi la place de Dominique Malonga (ASVEL féminin) à la draft WNBA est-elle historique ?
10/04/2025 à 17:55 - "J'avais envie d'écrire pour moi" : cette blogueuse lyonnaise sort son premier roman feel good
07/04/2025 à 14:55 - Un vide-dressing pas comme les autres sur les toits de Lyon
11/04/2025 à 11:09 - Des essais cliniques illégaux menés à l’hôpital Edouard-Herriot de Lyon ?
11/04/2025 à 08:41 - Lyon : un grand marché de fleurs fraîches et séchées s'installe jusqu'à dimanche
11/04/2025 à 09:57 - Lyon : trois nouvelles enseignes débarquent au centre commercial de la Part-Dieu
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
gagner son pain avec des impôts locaux en forte hausse, et des gaspillages de l'argent public en tous genres....
Signaler RépondreIls sont un peu (trop) chers, les résultats de l'équipe de M. Collomb.
On est en droit de demander autre chose.
c'est ce qui lui permet de gagner son pain, boudot et havard font pareil, mais avec des résultats insignifiants !
Signaler RépondreQui pourrait soutenir Collomb dans son programme ? Il a roulé tout le monde dans la farine...
Signaler Répondrepourquoi pas ?
Signaler RépondreJe faisais surtout une remarque sur la manière de se présenter comme opposant.
Quant au contenu des critiques, aux lecteurs d'apprécier.
je vois au contraire une grande ressemblance dans leur absence de programme pour la ville ! une future alliance a envisager havard-boudot ?
Signaler Répondreà l'instar de Michel Havard ?
Signaler RépondreIl y a une grosse différence entre les deux candidats, que cela plaise ou non :
- M. Boudot fait son travail d'opposition (au même titre que d'autres opposants "à gauche", mais pour d'autres raisons)
- M. Havard réagit "par éclipses".