Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Trois nouvelles entreprises labellisées “Pépites” dans le Rhône

LyonMag.com

Trois nouvelles entreprises du Rhône ont été labellisées "Pépites" par un comité composé essentiellement de chefs d’entreprises et d’experts du monde du financement.

Lancé en 2011 à l’initiative du Grand Lyon et de la CCI de Lyon, ce dispositif accompagne chaque année une vingtaine de PME à très fort potentiel vers l’hyper croissance.

Les trois nouvelles entreprises nommées sont Araxxe, spécialisée dans les services de revenus assurance et détection de fraude pour les opérateurs de télécommunication, basée dans le 3e arrondissement ; Avencall, éditeur et intégrateur de solutions de téléphonie et de télécommunications, basée à Limonest ; et Simplifia, spécialisée dans les solutions innovantes pour les services funéraires et basée dans le 9e arrondissement.

Toutes vont bénéficier d’un accompagnement d’une durée de deux ans, assuré par un référent de la Direction de l’innovation et de l’action économique de la Métropole de Lyon et par un conseil‐référent CCI de Lyon.



Tags : label pépite |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.