Une Rhodanienne se tue en perdant le contrôle de sa moto

Une Rhodanienne se tue en perdant le contrôle de sa moto
LyonMag

L’accident s’est déroulé dimanche après-midi sur la RD 1516 sur la commune de La Bâtie-Mongascon près de La-Tour-du-Pin.

Alors qu’elle était en sortie avec son père et son frère, la jeune femme de 23 ans a perdu le contrôle de sa moto et a lourdement chuté pour terminer contre la glissière de sécurité.

Les secours, arrivés rapidement sur place, n’ont rien pu faire puisque la motarde, originaire de Saint-Priest, était en arrêt cardio-respiratoire. Elle est décédée sur les lieux du drame.

Son père et son frère ont également été pris en charge par les pompiers ayant assisté à l’accident. Dimanche soir, ils n’avaient pas encoure pu témoigner. Une enquête a été ouverte et est actuellement menée par la brigade de gendarmerie de Pont-de-Beauvoisin.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
edmigirl le 13/07/2015 à 14:37

je pense que ce commentaire voquait le don d'organes sauf que morte sur place : pas de don

Signaler Répondre

avatar
boutedo le 13/07/2015 à 13:35

Je ne comprends pas votre rflexion il ne s'agit pas d'un sacrifice mais d'un accident et je vois pas en quoi cette personne dcde peut sauver des vies je suis galement motard et pre de deux garons qui font galement de la moto je suis trs triste de cet accident et prsente mes condolances aux parents

Signaler Répondre

avatar
Kairamerda le 13/07/2015 à 09:26

SON SACRIFICE N'EST PAS VAIN elle va sauver plusieurs personnes. !!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.