Car après les 38 millions qu’avait rapporté Michael Essien en 2005, le buteur guadeloupéen pourrait être transféré pour 60 millions d’euros.
Selon France Football, le Paris-Saint-Germain se serait mis en tête de recruter Alexandre Lacazette cet été, profitant du fait que les négociations s’essoufflent entre le joueur et Jean-Michel Aulas. 50 millions d’euros seraient mis sur la table, avec 10 millions de bonus divers.
Un salaire de 5,5 millions annuels attendrait également l’attaquant dans la capitale. Pour rappel, l’OL ne lui proposerait que 4 millions d’euros par an…
Le PSG, qui serait en passe de faire signer Angel Di Maria, est plutôt bien loti en attaque, même pour affronter la ligue des Champions. Mais Cavani, Lavezzi et Ibrahimovic sont annoncés sur le départ, notamment le premier cité en direction de Manchester United, et Laurent Blanc pourrait être tenté de s'offrir le meilleur buteur de la saison dernière.
Mardi 14 Juillet 2015 à 17h58
Une offre record de Paris pour chiper Lacazette à l’OL ?
Et si Alexandre Lacazette devenait le plus gros transfert de l’histoire de l’Olympique Lyonnais ?
Sur le même sujet
- 29/06/2026 à 15:40 - OL : l'ADN lyonnais au coeur d'un documentaire diffusé sur Ligue 1+
- 29/06/2026 à 12:33 - L'OL termine 4e du championnat des tribunes de Ligue 1
- 26/06/2026 à 16:17 - "Ils en étaient venus aux mains" : un ancien membre du staff de l'OL se souvient de moments de tensions dans le vestiaire
- 26/06/2026 à 19:04 - Un budget encadré mais l'OL garde des ambitions européennes
- 26/06/2026 à 17:49 - L'OL maintenu en Ligue 1, la masse salariale du club encadrée par la DNCG (officiel)
- 26/06/2026 à 16:12 - OL : Khalis Merah veut récupérer le numéro 18 "dans la tradition des Lyonnais"
- 24/06/2026 à 15:13 - "On cherche à ternir ma réputation" : John Textor sort du silence et s’en prend à Michele Kang (OL)
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ça fait quand même tres cher le kilo ! La vente d'êtres humains est toujours en vigueur !!
Signaler RépondreCe n est qu'affabulation.... Lacazette a 60 ? Pas assez prestigieux pour paris .l amortissement du transfert sur la vente des maillots n est pas faisable.
Signaler Répondre60 millions c'est bon pour LOL mais pour Alexandre ca veut dire cirer le banc de paris donc pas d euro le mieux c'est 60 millions et pret d 'un an à LOL car le suédois va pas trainer a paris longtemps
Signaler RépondreAulas est un petit à côté des quataris.S'ils mettent l'argent sur la table, Aulas sera obligé de s'incliner
Signaler Répondre