Emirates Cup : dernier test pour l’OL avant le Trophée des Champions

Emirates Cup : dernier test pour l’OL avant le Trophée des Champions
Coup d'envoi du match contre Arsenal à 17h20 - LyonMag

L’OL affronte ce week-end Arsenal et Villarreal à Londres dans le cadre de l’Emirates Cup.

L’Olympique lyonnais accélère sa préparation. Après sa victoire avec l’équipe type contre le Milan AC le week-end dernier (2-1), les Gones ont l’occasion d’améliorer leurs automatismes contre les Gunners, samedi à 17h20, et dimanche face à l’équipe espagnole de Villarreal également à 17h20.

C’est également une chance pour Hubert Fournier de faire tourner son effectif. « Il y aura un roulement intéressant sur cette compétition», avait indiqué le technicien lyonnais en conférence de presse. Samedi face aux Gunners, il devrait compter sur la même équipe que lors de la victoire à Gerland contre la formation milanaise. A une seule exception : Alexandre Lacazette devrait remplacer numériquement Clinton Njie pour épauler Claudio Beauvue et Nabil Fekir sur le front de l’attaque lyonnaise.

En revanche, face à Villarreal le coach lyonnais devrait redonner la chance aux jeunes pousses de Tola Vologe, eux qui avaient un peu déçu lors des deux premiers matchs amicaux face à Sion et le PSV Eindhoven. Ainsi, des joueurs comme Ulrik Jenssen, Maxime D’Arpino, Aldo Kalulu, Mour Paye, Dylan Mboumbouni auront l’occasion de s’illustrer avant le début de la saison.

L’Emirates Cup marquera la fin de la préparation de l’OL puisque les choses sérieuses commenceront dès samedi prochain (21h) avec le Trophée des Champions contre le Paris Saint-Germain qui aura lieu à Montréal au Canada. Les Lyonnais enchaineront ensuite la semaine d’après avec la réception de Lorient pour le compte de la 1ere journée du championnat de France de Ligue 1.

Tags :

ol

emirates cup

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Kairamerda le 25/07/2015 à 14:05

Qatar caca. !!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.