Défilé de voitures de collection à Lyon ce dimanche

Défilé de voitures de collection à Lyon ce dimanche
Photo d'illustration - LyonMag

Ce dimanche, 70 voitures et motos anciennes défilent dans les rues de la ville pour la septième édition de la Traboulée organisée par le club des 3A.

Jaguar, Peugeot 504 Ti, ou encore Corvette, la seule condition pour pouvoir participer à ce défilé est de disposer d’une voiture datant de plus de trente ans. Des collectionneurs qui viennent principalement de la région lyonnaise et qui vont profiter de ce dimanche pour visiter la ville des Gaules en bolides d’antan. De quoi remonter le temps.

Cette année, le parcours reste plutôt classique même si une nouveauté et au programme : la résidence la Sarra ; une balade au milieu d’un bâtiment peu connu aux fresques uniques. Cette promenade culturelle, qui partira de Charbonnières-les-Bains, passera également par la place des Jacobins, la Sucrière, le parc de la Tête d’Or sans oublier la Cité Internationale, avec une arrivée prévue au parc de la Jeunesse à Caluire-et-Cuire. Ce défilé, qui aura lieu de 9h à 12h30 ne devrait pas  entraîner de problèmes de circulation.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.