Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une victoire importante

L'OL a gagné 2-1 à Strasbourg samedi. Les Lyonnais conservent quatre points d'avance sur Bordeaux qui a battu Toulouse 1-0 dimanche soir.

Pourtant tout avait mal commencé pour l'OL qui encaissait un but à la 21e minute par le Colombien Wason Renteria. Mais le tournant du match intervenait avant la mi-temps quand l'attaquant strasbourgeois Eric Mouloungui était expulsé pour un deuxième carton jaune. Résultat, à dix contre onze, les Lyonnais dominaient la seconde période. Ils égalisaient d'abord par Mathieu Bodmer à la 61e minute puis ils prenaient l'avantage à la 67e par Fabio Grosso. L'Italien marquant ainsi son premier but avec l'OL. Peut-être le but du titre ! Par contre, Karim Benzema est sorti après une demi-heure de jeu. Apparemment, il souffre seulement d'une béquille. Une blessure donc sans gravité. Désormais, l'OL compte 71 points en tête du classement de Ligue 1 et toujours 4 points d'avance sur les Girondins de Bordeaux, qui ne lâchent rien, en gagnant 1-0 à la dernière seconde à Toulouse grâce à Micoud.



Tags : ol | foot |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.