Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Le chiffre d’affaires de GL Events en hausse pour le début 2015

Lyonmag.com

GL Events a arrêté ce mercredi les comptes consolidés pour les six premiers mois de l’année 2015.

Le chiffre d’affaires du groupe est passé de 464,7 millions d'euros au premier semestre de 2014 à 466,9 millionsd’euros en 2015 pour la même période, soit une croissance de 0,5%. Une croissance qui se manifeste également au niveau des résultats opérationnels courants et des résultats nets du groupe. Ces chiffres font ressortir une activité commerciale en augmentation par rapport au premier semestre de 2014, dont une rentabilité opérationnelle en croissance de 2,5% grâce à l’organisation du SIRHA.

Cela devrait d’ailleurs continuer à augmenter durant le second semestre de 2015 grâce à une dynamique commerciale à l’international très favorable à la croissance des comptes du groupe. Un exercice 2015 en augmentation qui devrait dépasser le milliard d’euros en chiffre d’affaires l’année prochaine.

En effet, pour les Jeux Olympiques de Rio l’an prochain, GL Events aurait signé d’importants contrats d’aménagements temporaires pour un chiffre d’affaires qui représenterait le double de celui de la Coupe du Monde de football en 2014.


Commentaires 3

Déposé le 05/09/2015 à 10h19  
Par trop fort Citer

Retour de flamme a écrit le 04/09/2015 à 16h53

Ouiiiiiiiii, que le stade de Gerland accueille le rugby et comme ça, pas besoin d'aller à Décines pour voir un vrai match de sport.
Le foot n'est plus du foot, l'argent l'a tuer (sic !!).
Laissons Décines aux...autres.

bien d'accord avec vous.
arrêtons avec cet OL qui s'enfuit à Décines pour se faire du fric et restons sur Gerland, au moins on aura moins de monde, ils seront tous dans les champs, à voir courir leurs danseuses chez les bouseux

Déposé le 04/09/2015 à 16h53  
Par Retour de flamme Citer

Ouiiiiiiiii, que le stade de Gerland accueille le rugby et comme ça, pas besoin d'aller à Décines pour voir un vrai match de sport.
Le foot n'est plus du foot, l'argent l'a tuer (sic !!).
Laissons Décines aux...autres.

Déposé le 02/09/2015 à 18h41  
Par lyon nait Citer

Alors le site du stade de Gerland sera certainement exploité par GL Events , vu la capacité financière de cette société et le potentiel de ce site qui possède tous les accès, routes, métros, bus, et qui se trouve en limite immédiate du centre ville de Lyon.
Le stade des lumières risque de devenir le fardeau de son président car pour les concerts et autres évènements, on peut supposer que les lyonnais iront surtout à Gerland plutôt que de se déplacer dans la zone, et pour moins cher, car le prix du nouveau stade sera répercuté dans le prix des billets de concerts sur Décines.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.