L'OL et Lille se neutralisent (0-0) - VIDEO

L'OL affronte Lille ce samedi à 17 au stade de Gerland. Lyon n'a gagné que 3 de ses 14 derniers matches de L1 face à Lille, pour 6 nuls et 5 défaites.

L'OL et Lille se neutralisent (0-0) - VIDEO
Photo d'illustration - LyonMag

Les Lyonnais doivent composer sans Nabil Fekir, blessé, mais avec le retour d'Alexandre Lacazette.

Le début de match est équilibré entre deux équipes qui passent le plus clair de leur temps à s'observer tout en tâtonnant dans les couloirs bien humides.

Mais la première véritable action du match est en faveur des Lillois à la 16e minute. Corchia, au point de corner droit pour Lille, opte pour un centre sortant. Soumaoro arrive vite au second poteau pour la balle de la tête mais heureusement Lopes s'impose avec une parade réflexe sur sa ligne.

Il faut attendre la 40e minute pour voir les Lyonnais se créer une véritable occasion. Un coup franc aux 25 mètres plein axe et la frappe du droit de Valbuena bien enroulée s'écrase avec force sur l'équerre.

Après la pause, à la 53e minute, Valbuena, au point de corner gauche pour Lyon, centre fort vers la surface lilloise. Tolisso reprend la balle de la tête mais ça passe juste à gauche du cadre !

Dans les minutes qui suivent la seule chose véritablement intéressante est l'entrée de Kalulu en remplacement de Ferri. Le nouvel entrant fête sa première apparition en L1.

Il faut attendre la 83e minute pour voir la première véritable occasion dans la seconde période pour l'OL.Valbuena, de nouveau, dans la surface de Lille, frappe du droit mais le portier du Nord détourne le tir.

87e minute, encore et toujours Valbuena dépose la balle sur la tête de Rafael qui décroise et pense marquer... mais le poteau repousse la balle !

Score final : 0 -0 ....

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
dommage le 13/09/2015 à 07:42

un beau match cependant !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.