Jean-Michel Aulas a "dit aux joueurs que c'était un match perdu et que l'important c'est mardi. A la mi-temps j'ai cru et craint une avalanche de buts supérieure. On a joué un match avec neuf blessés et quatre de préservés... Il faut aussi de temps en temps faire le dos rond dans un contexte plus ambitieux que le match de ce soir qui malheureusement s'est joué sur pas grand-chose en première mi-temps car on a des occasions et on ne les a pas converties. Il n'y a pas de choses très positives mais ce n'est pas non plus une catastrophe. C'est un match à l'extérieur face à une équipe de Bordeaux qui avait beaucoup plus envie que nous de jouer les duels".
Dimanche 27 Septembre 2015 à 09h54
Après la défaite face à Bordeaux, Aulas n'accable pas ses joueurs
Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, s'est exprimé à l'AFP après le match perdu 3-1 ce samedi soir à Bordeaux.
Sur le même sujet
- 27/03/2026 à 20:32 - OL : actionnaire en difficulté, comptes retardés… le club plongé dans une nouvelle incertitude
- 27/03/2026 à 17:41 - Une valeur marchande en hausse pour plusieurs joueurs de l’OL, ce jeune pro explose !
- 27/03/2026 à 15:09 - Un concert de rap oblige la LFP à changer l'horaire du match OL-Auxerre !
- 26/03/2026 à 13:26 - L'ancien formateur de Karim Benzema bientôt de retour à l'OL ?
- 25/03/2026 à 12:37 - John Textor attaque l'OL en justice pour récupérer "des sommes qui lui sont dues"
- 24/03/2026 à 17:24 - Pourquoi le directeur général de l'OL soutient le club de foot de Francheville ?
- 23/03/2026 à 13:01 - Après une nouvelle défaite, Corentin Tolisso a rencontré des supporters de l’OL : "J’ai dit qu’il fallait qu’on reste unis"
- 20/03/2026 à 16:56 - OL-Monaco : Lyon n'a toujours pas le droit au bonheur
- 20/03/2026 à 12:49 - Des heurts éclatent à la Guillotière après le match OL-Celta Vigo : un supporter espagnol poignardé
- 18/03/2026 à 17:06 - OL : une expulsion, un but… et l’Europe s’envole face au Celta Vigo
- 19/03/2026 à 16:20 - Des terrains de foot à la cuisine : Samuel Umtiti (ex-OL) s’improvise pizzaïolo à Lyon
- 19/03/2026 à 14:22 - Toujours privé d’équipe de France, Corentin Tolisso (OL) voit le Mondial s'éloigner
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
ce type est imbuvable
Signaler RépondreOn ne peut pas avoir un stade , btonner l est lyonnais et avoir une grande equipe !
Signaler Répondre