Geoffroy-Guichard tagué par des Ultras lyonnais : l’OL se portera partie civile

Geoffroy-Guichard tagué par des Ultras lyonnais : l’OL se portera partie civile
DR - En Vert et Contre Tous

A quelques jours du derby opposant Lyon à St Etienne, l’OL a dénoncé la dégradation des infrastructures stéphanoises survenues en fin de semaine dernière.

L’entrée du stade Geoffroy-Guichard a été taguée, tout comme la boutique des Verts et le centre d’entrainement des Stéphanois. On pouvait notamment lire "ASAB", pour "All Stéphanois are Bastards". Des inscriptions réalisées en rouge et bleu (les couleurs de l’OL, NDLR).

Dans un communiqué, l’OL dénonce ces "faits perpétrés par de pseudos supporters lyonnais".  Le club précise avoir "informé son homologue stéphanois qu’il allait s’associer à sa plainte en se portant partie civile, conformément à sa politique de tolérance zéro dans ce domaine".

On apprend également qu’une plainte a été déposée après que la boutique de l’OL a été vandalisée le 11 octobre dernier par des supporters stéphanois. Lyon dit "espérer que l’A.S. Saint Etienne se portera également partie civile dans le but que les différentes actions communes des deux clubs puissent contribuer à éradiquer de tels agissements détestables et stupides".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
viva le 05/11/2015 à 00:40

oh oh...marrant le JMA, le foot a créé des fous furieux et maintenant il veut les emmener devant le juge.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.