Une rencontre à laquelle n’assisteront pas les Bad Gones. L’OL a écopé d’un match à huis-clos partiel après les débordements en marge du derby début novembre. Le Virage Nord de Gerland sera donc fermé.
Dans le même temps, on apprenait par la voix du ministère de l’Intérieur, que les déplacements de supporters seraient interdits ce week-end. Ainsi, la tribune "visiteurs" du stade restera vide. A moins que les billets ne soient remis en vente pour les supporters lyonnais.
Malgré tout, la sécurité sera renforcée. Dans un communiqué, le club recommande aux spectateurs de "se présenter le plus tôt possible au stade et de bien respecter les consignes de sécurité afin de faciliter le travail des agents et minimiser les files d’attente". Les fouilles et les palpations seront renforcées et les sacs à dos et autres grandes sacoches seront interdits dans les tribunes.
Commentaires 5
Déposé le 27/11/2015 à 09h21
Par minium Citer
C'est ce qu'ils font en Irak pour tuer les musulmans qui ne leurs plaisent pas.
Les familles des victimes des attentats apprécieront.
Rassurez moi il y a quand même des gens sympas et avec un minimum de dignité dans votre mouvement ou ils sont tous comme vous?
Déposé le 27/11/2015 à 08h20
Par Post Momonétaire. Citer
C'est ce qu'ils font en Irak pour tuer les musulmans qui ne leurs plaisent pas.
Permettez moi de rappeler à tous les incultes inféodés à la Pernicieuse Monnaie la nécessité de l'apprentissage de la Psychologie !.
Par Post monétaire Citer
C'est ce qu'ils font en Irak pour tuer les musulmans qui ne leurs plaisent pas.
Déposé le 26/11/2015 à 17h26
Par Asshole Citer
Ayons confiance en Collomb pour sauver Jean Mimi et puis en Queyranne qui a déjà donné(notre fric) une subvention de 1.6M€ pour la construction du centre de formation des footeux à Meyzieu. Dormez braves gens, Collombaulas s'occupe de vous!
Déposé le 26/11/2015 à 16h13
Par turlalala Citer