Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir - LyonMag

Fekir (OL) : un retour en mars, l’Euro et le Barca ?

Nabil Fekir - LyonMag

Nabil Fekir ferait le plus grand bien à ses partenaires en ce moment. Mais le joueur de l’OL suit des tribunes les prestations catastrophiques de son club depuis sa rupture d’un ligament croisé du genou droit début septembre.

Nabil Fekir se confie ce dimanche à l’Equipe et se projette déjà vers un retour à l’entraînement avant le printemps. "Ca va de mieux en mieux. Je marche normalement depuis deux semaines. Courir fin décembre, ce serait un peu mon cadeau de Noël. J'aimerais revenir le plus tôt possible, mais je pense surtout à bien guérir", a indiqué l’international français.
"On y verra plus clair en février ou en mars, précise le joueur sur son retour. J'aimerais bien revenir pour mars". Après mars "ce serait emmerdant, mais je préfère perdre un mois et que mon genou tienne le reste de ma carrière, plutôt que d'avoir des complications ensuite".

 

Avec ce retour à la compétition, et si ses sensations et son niveau sont restés les mêmes, Nabil Fekir vise encore et toujours l’Euro avec les Bleus. "Si j'y vais, ce serait super, si je n'y vais pas, ce ne serait pas la fin du monde non plus", poursuit l’attaquant de poche, évoquant tout de même "une très grosse déception" en cas de non-sélection.

 

Face à nos confrères, Nabil Fekir a enfin évoqué son avenir. Qui se dessine encore quelques temps du côté de Lyon. "Comme je ne vais pas beaucoup jouer cette saison, normalement, je dois rester une saison de plus à Lyon. Après, si des clubs se manifestent, il faudra voir (...) Déjà, je veux retrouver les terrains, donneur le meilleur de moi-même avec Lyon, puis rejoindre un grand club. C'est mon objectif. Jouer un jour au Barça, c'est mon rêve".



Tags : fekir | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 2

Déposé le 29/11/2015 à 19h36  
Par bof.... Citer

bof...encore un qui pense à quitter l'OL, devenue équipe de la loose.

Déposé le 29/11/2015 à 14h03   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par taxxxi69 Citer

....rejoindre un grand club... Ca va plaire Mr Aulas !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.