Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Trois ans de prison ferme requis contre le taxi-ambulancier escroc

LyonMag

371 000 euros. C'est le montant du préjudice reproché à ce taxi-ambulancier de 35 ans.

Entre 2009 et 2014, il a sévi dans le Rhône, la Loire et le Puy-de-Dôme, multipliant les surfacturations et les courses fantômes pour arnaquer les caisses d'assurance maladie. Dénoncé anonymement, il a reconnu 90% de ses arnaques.

 

Interdit bancaire, le trentenaire a dépensé tout son argent en liquide, ne facilitant pas le travail des enquêteurs et donc de la justice. Il était jugé ce jeudi à Lyon.

 

Déjà condamné à quatre reprises, il risque de retourner en prison. Le procureur de la République a requis quatre de prison dont un avec sursis à son encontre et obligation de rembourser les 371 000 euros escroqués aux caisses d'assurance maladie.

Le jugement a été mis en délibéré au 10 décembre.


Commentaires 1

Déposé le 04/12/2015 à 18h41   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Maria Citer

Celui ci n est qu une goutte. Ils sont bien plus nombreux à escroqué la SS et d autres organismes. Un peu plus de contrôle éviterais tout cela Encore le laxisme, la France pays libre, on confond tout A ce rythme la et la génération qui ne veut pas bosser pour la France, mais la détruire on va droit au mur Il n y aura plus un sous dans les caisses de l état des régions. Donc pour revenir à cet escroc il faut le punir mais les autres qui continue'...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.