Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Génésio - LyonMag

OL : l’heure de Bruno Génésio est arrivée

Bruno Génésio - LyonMag

Ce mercredi, Jean-Michel Aulas rencontrera Bruno Génésio à Lyon.

Un rendez-vous étrange pour l'adjoint d'Hubert Fournier à l'OL puisque ce dernier n'a pas encore été viré.

 

Mais qu'importe, il paraît qu'il est en passe de devenir l'entraîneur principal du club. Selon le Parisien, Jean-Michel Aulas s'est fait à l'idée de confier les rênes de son équipe à la dérive à une solution interne. Le suisse Lucien Favre n'est pas intéressé, l'italien Pippo Inzaghi se verrait bien à l'OL mais il est assez inexpérimenté, Juninho ne se sent pas prêt, il reste donc l'optique d'un trio mené par Bruno Génésio.

 

Jean-Michel Aulas lui adjoindrait son conseiller de toujours Bernard Lacombe et l'ancien buteur Sonny Anderson. Ce ne serait pas une première pour Bruno Génésio, qui a déjà été à la tête de Villefranche-sur-Saône, Besançon et la réserve de l'OL.

 

Assez proche de certains joueurs (ce qui pourrait lui faire refuser le poste), il a les moyens de redonner confiance aux têtes de mule qui ont subitement changé de comportement ces derniers mois. Nul ne l'imaginerait ensuite être conservé, à moins d'une seconde partie de saison phénoménale.

 

Avec l'arrivée programmée de Gérard Houllier comme conseiller du club à l'été 2016, l'OL opérerait une mue importante pour offrir aux supporters une belle première saison complète au Grand Stade.



Tags : génésio | ol | olympique lyonnais | fournier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.