OL : l'heure de Bruno Génésio est arrivée

OL : l'heure de Bruno Génésio est arrivée
Bruno Génésio - LyonMag

Ce mercredi, Jean-Michel Aulas rencontrera Bruno Génésio à Lyon.

Un rendez-vous étrange pour l'adjoint d'Hubert Fournier à l'OL puisque ce dernier n'a pas encore été viré.

Mais qu'importe, il paraît qu'il est en passe de devenir l'entraîneur principal du club. Selon le Parisien, Jean-Michel Aulas s'est fait à l'idée de confier les rênes de son équipe à la dérive à une solution interne. Le suisse Lucien Favre n'est pas intéressé, l'italien Pippo Inzaghi se verrait bien à l'OL mais il est assez inexpérimenté, Juninho ne se sent pas prêt, il reste donc l'optique d'un trio mené par Bruno Génésio.

Jean-Michel Aulas lui adjoindrait son conseiller de toujours Bernard Lacombe et l'ancien buteur Sonny Anderson. Ce ne serait pas une première pour Bruno Génésio, qui a déjà été à la tête de Villefranche-sur-Saône, Besançon et la réserve de l'OL.

Assez proche de certains joueurs (ce qui pourrait lui faire refuser le poste), il a les moyens de redonner confiance aux têtes de mule qui ont subitement changé de comportement ces derniers mois. Nul ne l'imaginerait ensuite être conservé, à moins d'une seconde partie de saison phénoménale.

Avec l'arrivée programmée de Gérard Houllier comme conseiller du club à l'été 2016, l'OL opérerait une mue importante pour offrir aux supporters une belle première saison complète au Grand Stade.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.