Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL champion de France

En battant facilement Auxerre 3-1, l’Olympique lyonnais remporte son septième titre de champion de France consécutif. Un exploit incroyable.

20 secondes de jeu. Il aura fallu à peine une vingtaine de secondes de jeu à Karim Benzema pour inscrire le premier but du match. Fred marquait ensuite le deuxième but lyonnais à la 10e minute face à des Auxerrois complètement dépassés. Les Lyonnais menaient donc 2-0 à la mi-temps avant d’inscrire un troisième but à la 53e minute par Kim Källström. L’OL se contentait alors de gérer une rencontre devenue facile. Même si les Lyonnais encaissaient un but à la 78e par Frédéric Thomas. Score final : 3-1. De leur côté, les Bordelais n’ont pas réussi à battre Lens, concédant le match nul 2-2. L’OL termine donc le championnat avec 79 points, quatre points devant Bordeaux, 75 points.



Tags : ol | foot |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.