Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le dernier derby à Gerland avait été très chaud - LyonMag

Derby : les Lyonnais sont “méchants, agressifs ou vulgaires” selon Bayal Sall

Le dernier derby à Gerland avait été très chaud - LyonMag

A quatre jours du choc entre les éternels ennemis, les tensions sont déjà vives.

Les hostilités ont été lancées dimanche dernier par le défenseur des Verts, Moustapha Bayal Sall, qui n’a pas fait dans la langue de bois. "J’ai regardé le derby aller à la télé et j’ai vu les comportements des Lyonnais. Chez eux, ils font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs ou vulgaires", a tout simplement déclaré le joueur qui ne s’est pas arrêté là.

"Ils savent ce qui les attend chez nous. Ils savent aussi ce qu’ils ont fait au match aller, alors qu’il nous manquait des joueurs. Le match retour va être très compliqué pour eux. On va se faire respecter, grave !", a ajouté Moustapha Bayal Sall qui a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux.

 

L’ambiance promet donc d’être électrique malgré la promesse de Jean-Michel Aulas en début de semaine. "Tout va bien se dérouler, il y a des dirigeants d’une extrême qualité à Saint-Étienne. Ce sera un grand match, on veut montrer qu’il y a une émergence régionale en football. On a besoin de faire en sorte que le football attire de plus en plus de spectateurs. Malheureusement, il n’y aura pas de supporters lyonnais, c’est une décision prise par le préfet pour respecter l’équité par rapport au match aller, puisqu’il n’y avait pas de supporters stéphanois à Gerland. On va tout faire pour qu’il n’y ait pas de déclaration tapageuse et que le match soit de grande qualité. On ne va pas gâcher la fête", a assuré le président de l’OL au micro de RMC.



Tags : derby | ol | ASSE |

Commentaires 2

Déposé le 13/01/2016 à 13h59  
Par Tapage, tapage! Citer

Et les Stéphanois?
Ils ont la peau verte et ils mangent les enfants!

Déposé le 13/01/2016 à 12h59  
Par Hooligone Citer

Quel bel amalgame !
Mais ne vous en faites pas M. Bayal Sale, dans le sens où vous le faites vous ne risquez pas la désapprobation des bien-pensants.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.