Cinq pompiers brûlés et un sixième intoxiqué à Villeurbanne

Cinq pompiers brûlés et un sixième intoxiqué à Villeurbanne
LyonMag

Ce dimanche, alors qu’ils tentaient de porter secours à une dame âgée prisonnière des flammes dans son appartement à Villeurbanne, six pompiers ont été mis en danger.

Cinq d’entre eux ont été brûlés dans le dos, aux épaules et aux jambes et un sixième a été intoxiqué par les fumées. Très vite, les sept hommes ont été transportés à l’hôpital Edouard Herriot et à l’hôpital Saint-Luc-Saint-Joseph. La vieille dame, gravement brûlée, est toujours entre la vie et la mort.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le feu a pris au 4e étage d’un immeuble, avenue Galline, dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne. Le feu aurait pris de l’ampleur au moment du sauvetage de la victime, âgée de 91 ans. Toute la soirée, une soixantaine de pompiers a été mobilisée.
 

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Daly-69@hotmail.fr le 18/02/2016 à 11:40

Merci aux sapeurs pompiers qui ont risquer leurs vies malgré le traumatisme, une pensée toute particulière à la personne âgée qui est entre la vie et la mort

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 16/02/2016 à 12:42

Il faut raser d'urgence ces tours d'un autre âge. Un danger inutile pour les habitants et les pompiers. Un tour dans le quartier révèle vite des fenêtres brûlées sur toutes les façades.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.