Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Météo à Lyon : un week-end venteux mais ensoleillé

LyonMag

Après les giboulées, le mois de mars connaîtra son premier week-end stable à Lyon.

Samedi matin, les éclaircies seront majoritaires dans le département du Rhône. Quelques nuages stagneront mais n’empêcheront pas le soleil de se montrer. Coté températures, il fera 7 degrés sur les monts du lyonnais et 9 degrés dans la Métropole.

 

Dans l’après-midi, pas de changement dans le ciel rhodanien. Le mercure grimpera légèrement, jusqu’à 10°C sur le Val de Saône et l’agglomération lyonnaise. Mais des rafales de vent s’inviteront également, renforçant la sensation de froid.

 

Dimanche, la matinée connaîtra à nouveau un mix entre timides nuages et rayons du soleil, avec parfois de la pluie sur la région de Tarare. Le vent se sera calmé. Et il fera 7 degrés à Duerne, 9 à Villeurbanne et 10 à Villefranche-sur-Saône.

 

Enfin, l’après-midi, les rafales n’auront pas chassé le soleil mais contribueront à rafraîchir l’atmosphère. Il ne fera plus que 5°C dans le Beaujolais et 9°C à Lyon.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.