Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le blog de Lyon Foot

Les coulisses de Lyon Foot

Cris, retour sur une interview choc
Dans le dernier Lyon Foot, le défenseur brésilien de l’OL déplore la disparition de l’esprit d’équipe au sein du vestiaire lyonnais. Pour cet entretien, on est allé chez lui le lundi 26 mai, juste après le doublé coupe-championnat et juste avant le départ des Lyonnais à Dubaï. Et pendant plus d’une heure, on a interviewé le Brésilien dans le salon de sa villa de l’ouest lyonnais. Et, assis dans son canapé, il a calmement expliqué la situation, décrit la dégradation de l’ambiance à l’OL cette saison. Sans agressivité mais très fermement. En fait, on le sentait plus déçu qu’en colère. Même si pour un leader comme lui, on voyait bien que ce manque de solidarité et d’esprit compétiteur, était insupportable.

Interview au téléphone avec Ederson
L’entretien avec Ederson a eu lieu avant la fin du championnat, quand le Brésilien était encore à Nice. Pendant 1h15, on a senti un jeune homme de 22 ans très poli, bien élevé et gentil. Bref, un nouveau Juninho ! D’ailleurs, à ce sujet, Ederson a insisté pour dire qu’il voulait vraiment jouer avec Juninho à l’OL. Avis aux dirigeants lyonnais !

Le sommaire du numéro d’été de Lyon Foot

Téléchargez le magazine sur internet

 

CrisCris

Tatouages
Avec aussi un reportage photo très étonnant sur les joueurs de l’OL et leurs tatouages. Cris, Anthony Réveillère, Marc Crosas, César Delgado et Anthony Mounier ont accepté de poser pour Lyon Foot à cette occasion. Réveillère et Mounier sont venus dans les locaux du journal à Vaise. Quant à Cris, César Delgado et Marc Crosas, on est allés chez eux pour cette séance photo. Avec notamment une séance assez extraordinaire avec Marc et César dans le garage privé de leur luxueux immeuble du centre-ville. Les deux joueurs posant comme des bad boys devant l’Audi de Crosas, moteur qui tourne et phares allumés. Comme dans les clips de rap ! Un grand moment. Bref, des photos très originales et réussies. Et encore, on ne vous a pas tout montré ! La preuve, avec ces nouvelles photos.

Anthony Mounier dans les locaux du journal à Vaise.

Marc Crosas dans la salle de bains de César Delgado !

César Delgado se lâche !

Anthony Réveillère joue les "mauvais garçons" dans une zone désaffectée de Vaise.

Transferts : l’OL rajeunit
Ederson, 22 ans, Lloris, 21 ans, Pjanic, 18 ans… Cette année, les dirigeants lyonnais ont clairement décidé de miser sur la jeunesse dans leur recrutement. Une manière de travailler sur le long terme avec des joueurs très prometteurs. Mais jeune ne veut pas dire pas cher. A eux trois, Ederson, Lloris et Pjanic ont coûté près de 35 millions d’euros !

Quel coach ?
Cette semaine, Jean-Michel Aulas va rencontrer Michel Seydoux, le président de Lille. Les deux hommes parleront bien sûr de l’avenir de Claude Puel, qui a annoncé dans l’Equipe ce week-end vouloir aller à Lyon, mais sans créer de conflit avec le LOSC, où il est encore sous contrat jusqu’en 2010. Mais si Puel ne signe pas à l’OL, qui viendra ? Car celui qui semble le mieux placé derrière lui, le Brésilien Wanderlei Luxemburgo, ne parle pas français. Ensuite, Didier Deschamps est l’une des priorités de Chelsea et Bordeaux ne lâchera jamais Laurent Blanc. Bref, c’est compliqué. Et pendant ce temps, Alain Perrin, est toujours l’entraîneur de l’Olympique lyonnais. Il faut dire que ça négocie sévère avec Jean-Michel Aulas autour de sa dernière année de contrat qui doit tourner autour du million d’euros.



Tags : ol | foot |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.