Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pascale Crozon, député du Rhône - LyonMag

Affaire Denis Baupin : Pascale Crozon salue “le courage” des victimes

Pascale Crozon, député du Rhône - LyonMag

La députée du Rhône Pascal Crozon a évoqué dans un communiqué les accusations dont fait l’objet l’élu EELV Denis Baupin. Alors que plusieurs élues écologistes ont osé évoquer des agressions sexuelles dont elles auraient été victimes, Pascal Crozon appelle "tous les partis politiques à prendre des mesures pour prévenir et signaler de tels comportements".

Selon la députée, le harcèlement sexuel persiste dans tous les milieux et le monde politique n’est pas exclu. Egalement en charge du rapport d’évaluation sur la loi de 2012 contre le harcèlement, Pascal Crozon a apporté son soutien aux victimes : "Je veux saluer les élues écologistes qui ont eu ce courage et souhaite vivement que la justice soit saisie". L'élue rappelle d'ailleurs que certaines accusations portent sur "des faits non encore prescrits".

 

Au total, Denis Baupin est accusé d’agressions sexuelles et de harcèlement par 8 femmes. Même si aucune plainte n’a été déposée pour l’instant, le vice-président de l'Assemblée nationale et ancien membre d'Europe Ecologie Les Verts a présenté sa démission lundi suite à ces témoignages.


Commentaires 16

Déposé le 11/05/2016 à 09h59  
Par veritas Citer

quand il s'agit des politiques à paris ,vous prenez des gants.
Mais pour aligner un adjoint local, vous vous êtes bien éclaté dans vos articles. 2 poids 2 mesures!!

Déposé le 10/05/2016 à 13h30  
Par Beurk Citer

pléonasme a écrit le 10/05/2016 à 12h15

Tiens un catholiban grand défenseur des prêtres pédophiles, docteur es prescription, et amateur d'humour sur les mineurs victimes de viols

Ca sent "Nuire Debout" à plein nez...

Déposé le 10/05/2016 à 13h27  
Par Baupin-Barbarin même lyncheurs! Citer

"Chic, un lynchage ! On commençait à s’ennuyer, et comme aux États-Unis à la grande époque la presse nous informe et nous désigne ceux qui vont y avoir droit.

Ça tombe sur Denis Baupin dis donc, celui qui incarne à la perfection le modèle de l’imposteur politique écolo. De plus, récemment marié avec Emmanuelle Cosse autre caricature de girouette qui vient de nous gratifier d’une séquence de cynisme politique cupide avec contorsions et reniements pour obtenir un fauteuil dans les palais de la République. D’ailleurs, c’est probablement elle la cible principale, ses amis ayant semble-t-il décidé de lui présenter la facture de sa trahison.

Parce que, comme d’habitude, quand une opération de ce type se déclenche, on sait bien qu’il y a toujours un commanditaire. Ce n’est jamais par hasard. Et quand on voit que c’est Mediapart qui se lance, on est édifié. Accompagné d’ailleurs par France Inter, une preuve supplémentaire que le service public, depuis le sacre d’Elise Lucet sur France 2, semble vouloir se lancer lui aussi dans « l’investigation ». Tant pis pour l’exigence journalistique, c’est so chic, non ?"

http://www.causeur.fr/baupin-cosse-eelv-lynchage-harcelement-sexuel-38123.html

"Alors comme ça Monseigneur Barbarin, cardinal et primat des gaules, serait pédophile ? Eh bien dites donc ! Ah non, il ne le serait pas lui-même mais couvrirait les agissements de ceux des ecclésiastiques qui le sont ? Mais c’est encore plus grave ! Et comment sait-on tout ça ? Tout le monde le dit, il suffit de lire les journaux et d’écouter la radio. Dans ce cas…

Ami cathos, les chiens ont les crocs bien plantés dans vos mollets. Il va falloir penser à vous défendre, ils ne vous lâcheront pas. Et je doute que la prière et les actions de grâce soient très efficaces."

http://www.causeur.fr/barbarin-pedophilie-lynchage-catholicisme-37225.html

Je crois que je vais m'abonner à CAUSEUR...non je rigole, il y a longtemps que je le suis...

ZEMMOUR aussi n'avait pas mis longtemps à comprendre!

https://www.youtube.com/watch?v=9Wupf2QNsOA

Déposé le 10/05/2016 à 12h58  
Par françois Brun Meyyzieux Citer

Indigeste
As-t-on entendu Mme Crozon sur la pédophilie ecclésiale lyonnaise ? Elle protège , ces copines des appareils partisans ! Elles le valent , les victimes de pédophilie ecclésiale , non . Je pensais qu'elle avait un autre regard que Collomb - Kimmerfeld -Touraine et la fédération PS !

Déposé le 10/05/2016 à 12h33  
Par Pas de ça chez nous! Nous ont a les moyens de ...payer! Citer

Jean-Jacques Urvoas, député socialiste du Finistère , proche de Dominique Strauss-Kahn (Actuel Ministre de la Justice):

Fils de Jacob, "Joseph était un économiste juif qui, ayant refusé de répondre aux désirs criminels de l'épouse de Putiphar, se vit accusé par cette femme d'avoir voulu la séduire, et son maître abusé le fit mettre en prison. Mais Joseph fut rapidement lavé de ces griefs et il finit par gouverner l'Egypte". Il invite également à "rouvrir +Le Comte de Monte-Cristo+" et son jeune héros Edmond Dantès "injustement accusé de bonapartisme et qui fut emprisonné sans jugement pendant quatorze ans. Une fois la liberté retrouvée, et devenu très riche, il entreprend de se venger de ceux qui ont oeuvré à son arrestation". "Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite", conclut-il ironiquement. (Blog)



Marisol Touraine, députée PS (Actuel Ministre de la Santé) :

"On va de choc en choc, de sidération en sidération. On peut se demander comment la justice a fait preuve d'une telle sévérité sur la base d'éléments aujourd'hui remis en cause. Mais il faut se garder d'échafauder des hypothèses..." (Déclaration)

Jean-Christophe Cambadélis, député de Paris (PS) (Actuel 1er Secrétaire du PS): "Vous savez, Dominique Strauss-Kahn (..) Moi, j'ai dit dès le départ qu'il y avait vraisemblablement une manipulation."

Harlem Désir, premier secrétaire par intérim du PS (actuellement Secrétaire d'Etat...):

" Gardons nous de faire des commentaires sur la base d'éléments qui ne sont pas encore confirmés par l'enquête. L'enquête progresse et la vérité est en train de surgir. Je souhaite que toute la vérité soit faite et que le travail de la justice puisse aboutir, que DSK puisse laver son honneur, retrouver sa liberté revenir parmi nous. DSK a été victime d'une mise au pilori médiatique à l'échelle internationale alors même que le procès n'avait pas eu lieu. La présomption d'innocence n'a pas été respectée. Heureusement qu'en France, nous avons le juge d'instruction." (Déclaration sur le Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro)


Jean-Marie Le Guen, député PS de Paris (actuellement Secrétaire d'Etat) dit n'avoir "aucune information particulière" mais "se demande si cette pauvre fille (Nafissatou Diallo) a vraiment pu agir toute seule". "Je pense que le procureur de New York va être obligé de mener de façon très intense les investigations. On a du mal à imaginer que la police de New York ait pu être manipulée par cette jeune femme!" (Déclaration à l'AFP)

Pierre Moscovici, député du Doubs (PS) (Ex-Ministre actuellement Membre de la Commission Européenne) : "Si Dominique Strauss-Kahn, par hypothèse, et je le souhaite et je le crois sincèrement, se trouve blanchi totalement, si son innocence est reconnue, si son honneur est totalement retrouvé, s'il a envie d'être candidat aux primaires, ce n'est pas par une procédure bureaucratique qu'il faut l'en empêcher. Donc il est possible à ce moment là de rouvrir le dépôt des candidatures. C'est ce qu'a dit François Hollande, c'est ce qu'a dit Ségolène Royal, c'est ce que je dis moi-même. Un certain nombre de questions devront être posées, mais faites confiance pour le coup aux médias américains! Une fois qu'il sera reconnu, ce que je crois, qu'il y eu a erreur judiciaire, on cherchera de manière très précise ce qui s'est passé et comment ce piège a pu être armé. Je préfère parler de piège plutôt que de complot. Je ne suis pas du tout, moi, dans les allégations. Je suis dans le temps judiciaire et ce temps judiciaire, c'est que Dominique Strauss-Kahn, pour l'instant, est encore accusé, que des charges pèsent sur lui, et c'est après qu'il sera temps de penser à ça. Mais, croyez moi, on saura ce qui s'est passé, on le saura! Et ceux qui se sont rendus coupables, peut-être, d'un certain nombre d'utilisations ou d'instrumentalisations de cette affaire seront connus." (Déclaration sur BFMTV)


http://www.challenges.fr/economie/20110704.CHA5898/affaire-dsk-les-reactions-politiques.html

Déposé le 10/05/2016 à 12h15  
Par pléonasme Citer

DSK a écrit le 10/05/2016 à 12h09

Tiens, un troll cathophobe qui en profite pour venir baver...
La gauche a couvert un bon nombre de scandales sexuels, et continue à le faire, tout en menant des campagnes ultra-féministes, à la limite de l'absurde.

Tiens un catholiban grand défenseur des prêtres pédophiles, docteur es prescription, et amateur d'humour sur les mineurs victimes de viols

Déposé le 10/05/2016 à 12h09  
Par DSK Citer

Barbarin démission a écrit le 10/05/2016 à 11h45

Malgré ces scandales bien réels on est encore loin de l'ignominie de la pédophilie couvert par les plus hautes instances catholiques !!!

Tiens, un troll cathophobe qui en profite pour venir baver...
La gauche a couvert un bon nombre de scandales sexuels, et continue à le faire, tout en menant des campagnes ultra-féministes, à la limite de l'absurde.

Déposé le 10/05/2016 à 12h06  
Par Barbarin démission Citer

Enfin quelqu'un qui ne se félicite pas de prescription des faits

Déposé le 10/05/2016 à 11h46  
Par "ça n'existe pas"! Pas de ça chez nous! Citer

OMERTA au PS? a écrit le 10/05/2016 à 11h34

"Pascal Crozon appelle "tous les partis politiques à prendre des mesures pour prévenir et signaler de tels comportements". Visiblement "elle sait"...mais elle se tait!
Facile de saluer le courage quand on en pas soi-même!

Qui peut croire qu'il n'y a pas de harcèlement aux PS...même si celui-ci ne se limite pas aux femmes!

Combien de jeunes hommes ont-ils subi du harcèlement et y ont succombés pour faire avancer leur carrière?
Combien n'ont pas progressé parce qu'ils n'ont pas voulu "sucer" ou se faire e......r! Il y a des associations qui vous assurent une place au soleil en politique...

Mais ce sujet là est encore plus tabou! L'évoquer déclenche immédiatement un réflexe pavlovien irréppressible :

"Homophobe"!

Qu'en pense Najat BELKACEM...futur Maire de Villeurbanne?

Qu'en pensent Gérard COLLOMB actuel Maire de LYON...et Michel CHOMARAT, et Gilles BUNA, et Alain TOURAINE, et..., et..., et Bertrand DELANOE ancien Maire de Paris, et Jack LANG, et Bruno JULLIARD, et Chistophe GIRARD, et..., et...., et Jean-Pierre MICHEL...

Le harcèlement et les agressions sexuelles de la part de lesbiennes ou de gays n'exitent pas, nulle part! Et surtout pas au PS! MDR!

Ils nous prennent vraiment pour des cons!
Il n'y a qu'à voir le nombre de poste de pouvoir tenu par les gays, lesbiennes,bi...

(trans? ...pas encore, mais ça va venir - grâce au texte signé par notamment Bruno Le Roux, Pascale Crozon (tiens, tiens...), Erwann Binet (Tiens, tiens...), Michèle Delaunay, Laurence Dumont, Catherine Lemorton, détaille aussi la procédure à suivre «démédicalisée et partiellement déjudiciarisée», avec une demande adressée au procureur de la République. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/06/97001-20151006FILWWW00146-transsexuels-modification-d-etat-civil-simplifiee.php)

Or qui dit pouvoir dit abus de pouvoir...surtout en politique!

Déposé le 10/05/2016 à 11h45  
Par Barbarin démission Citer

Ah les faux-culs! a écrit le 10/05/2016 à 11h39

A quand le même scandale au PS...ou au PRG?

Mais non, chez eux "ça n'existe pas"! "Ils n'en ont jamais entendu" parler.... comme pour "DSK" ...ils étaient tous "sidérés"!

SAPIN est toujours en poste....

Malgré ces scandales bien réels on est encore loin de l'ignominie de la pédophilie couvert par les plus hautes instances catholiques !!!

Déposé le 10/05/2016 à 11h39  
Par Ah les faux-culs! Citer

Barbarin démission a écrit le 10/05/2016 à 11h21

Au moins ils ne mettent pas la tête dans le sac comme le fait le diocèse Lyonnais

A quand le même scandale au PS...ou au PRG?

Mais non, chez eux "ça n'existe pas"! "Ils n'en ont jamais entendu" parler.... comme pour "DSK" ...ils étaient tous "sidérés"!

SAPIN est toujours en poste....

Déposé le 10/05/2016 à 11h37  
Par Non ! Citer

On ne va pas saluer le courage des élus de gauche (écologistes, socialistes et communistes) qui ont trop longtemps gardé le silence.
Leur féminisme est une vaste fumisterie !!!

Déposé le 10/05/2016 à 11h34  
Par OMERTA au PS? Citer

"Pascal Crozon appelle "tous les partis politiques à prendre des mesures pour prévenir et signaler de tels comportements". Visiblement "elle sait"...mais elle se tait!
Facile de saluer le courage quand on en pas soi-même!

Qui peut croire qu'il n'y a pas de harcèlement aux PS...même si celui-ci ne se limite pas aux femmes!

Combien de jeunes hommes ont-ils subi du harcèlement et y ont succombés pour faire avancer leur carrière?
Combien n'ont pas progressé parce qu'ils n'ont pas voulu "sucer" ou se faire e......r! Il y a des associations qui vous assurent une place au soleil en politique...

Mais ce sujet là est encore plus tabou! L'évoquer déclenche immédiatement un réflexe pavlovien irréppressible :

"Homophobe"!

Qu'en pense Najat BELKACEM...futur Maire de Villeurbanne?

Qu'en pensent Gérard COLLOMB actuel Maire de LYON...et Michel CHOMARAT, et Gilles BUNA, et Alain TOURAINE, et..., et..., et Bertrand DELANOE ancien Maire de Paris, et Jack LANG, et Bruno JULLIARD, et Chistophe GIRARD, et..., et...., et Jean-Pierre MICHEL...

Déposé le 10/05/2016 à 11h21  
Par Barbarin démission Citer

Damien.. a écrit le 10/05/2016 à 11h04

Le "DSK vert" !!

J'aime bien !!

Décidément, à gauche, on a des problèmes avec la sexualité, et à tous niveaux !!!

Au moins ils ne mettent pas la tête dans le sac comme le fait le diocèse Lyonnais

Déposé le 10/05/2016 à 11h16  
Par I will survism Citer

Encore un qui n'a pas suivi les cours de psychologie de Post Monétaire.

Déposé le 10/05/2016 à 11h04  
Par Damien.. Citer

Le "DSK vert" !!

J'aime bien !!

Décidément, à gauche, on a des problèmes avec la sexualité, et à tous niveaux !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.