Une auto-stoppeuse violée devant son mari

Hamed Baiche et Medhi Ben Fredj sont jugés depuis jeudi 19 juin par la cour d’assises pour avoir violé une jeune auto-stoppeuse à Feyzin.

Dimanche 20 novembre 2005, Sophie, 21 ans, et son compagnon Laurent, 39 ans, rentrent en voiture de Saint-Paul-en-Jarez dans la Loire où Laurent vient de déposer son fils à son ex-femme. Il est 23h30 lorsqu’ils tombent en panne d’essence sur une petite route isolée à Feyzin. Ils décident donc de marcher en direction du périphérique pour faire du stop. C’est alors qu’une Citroën Xantia s’arrête. A son bord, Hamed Baiche et Mehdi Ben Fredj, deux jeunes de 26 ans originaires de Saint-Priest, qui prennent le jeune couple avant de leur annoncer qu’ils doivent passer prendre un ami à Saint-Priest avant de les déposer à Lyon.
Arrivé à Saint-Priest, Hamed Baiche sort brusquement de la voiture. Et il menace Laurent avec un pistolet automatique, avant de faire sortir Sophie. Les deux malfrats s’emparent alors de l’argent, des bijoux, des cartes bancaires... Puis Hamed Baiche entraîne Sophie derrière un mur et l’oblige à lui faire une fellation. Puis Mehdi Ben Fredj exige à son tour une fellation.
Mais pendant ce temps, Laurent réussit à s’échapper. Du coup, les deux complices s’enfuient. Mais ils seront interpellés le lendemain matin grâce à l’immatriculation de leur véhicule. Ils passent rapidement aux aveux, en racontant avoir passé leur journée à boire de l’alcool et à fumer du cannabis, tout en jouant à la console de jeux. Si Medhi Ben Fredj était inconnu des services de police, Hamed Baiche, lui, a déjà été condamné 12 fois entre 1997 et 2005, notamment pour vols avec violence.
Ce duo qui sera jugé en juin par la cour d’assises risque une peine de 20 ans de prison et 150 000 euros d’amende.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
DRZoid le 21/10/2009 à 00:50

Encore des bons français.... Mais ce n'est pas grave, ce genre "d'excès " sera mis sur le compte du cannabis et des jeux vidéo... c'est pas de leur faute...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.