Que faire à Lyon ce week-end du 11 et 12 juin ?

Que faire à Lyon ce week-end du 11 et 12 juin ?
DR Mur de Lyon

Le mot bonheur a un nouveau synonyme dans le dictionnaire : il s’agit de WEEK-END !

Si vous aussi la semaine vous a semblé loooongue et bah détendez-vous avec les idées de sorties Yion De Lyon.

1. Football oblige ! Premier week-end de l’Euro 2016 les copains avec sept matchs prévus pour ce week-end… Profitez-en sur la fan zone de la place... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

2. Ai caramba, le plus grand burrito du monde ! Après le plus long saucisson brioché du monde en 2015 et la plus grande galette des rois en janvier dernier, le pôle de commerces et de loisirs Confluence ajoute un nouveau record... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

3. Ce week-end on fait le mur ! Et pas n’importe lequel, le Mur de Lyon s’il vous plait qui vous ouvre ses portes tout... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

4. Du gras et du sport à St-Priest ! Il n’y a pas que le village de la fan-zone qui vous accueille ce week-end il y a aussi le village McDo Kids... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

5. Croix-Rousse fait la teuf ! Comme chaque année à cette période, le quartier de la Croix-Rousse vous invite à sa grande fête où... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Et sinon…

Il y a We Play Vinyl, un événement sympa samedi soir au Livestation DIY avec des initiations au mix sur vinyl mais pas que, il y a aussi la Fête de la Fraise dimanche à Courzieu ou encore les sessions jeux du dimanche organisées par La Vie Est Bulles au Flam’s !

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.