Direction Tignes pour les joueurs de l’OL

Direction Tignes pour les joueurs de l’OL
Photo d'illustration - LyonMag

Trois jours après avoir repris le chemin de l’entrainement, les joueurs de l’OL quittent Lyon pour prendre la direction de Tignes en Savoie.

Ce traditionnel stage en altitude se fera avec la nouvelle recrue, Maciej Rybus, mais sans les internationaux (Lopes, Jallet, Umtiti) qui profiteront de quelques jours après l’Euro, ni Kone, Lacazette et Ghezzal, dont le retour est prévu le 4 juillet.

Les hommes de Bruno Génésio profiteront de l’air pur de la montagne pendant sept jours. Le programme n’a pas encore été dévoilé, mais habituellement, les joueurs se livrent à des exercices physiques et à un peu de jeu de ballon mais profitent surtout de nombreuses sorties ludiques, telles que des séances de VTT ou de rafting, afin de renforcer les liens du groupe.

Les Lyonnais quitteront Tignes le 2 juillet pour jouer leur premier match amical de la saison, face à Bourg-Péronnas, au stade Marcel Verchère de Bourg-en-Bresse.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
loulou le 27/06/2016 à 22:08

eeeehhh, les gones, partez pas sans lou, il va sécher tout seul à décines......:- ))

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.